Merci Nadine...

Publié le par vava

 

gif-image-bonjour-11.gif

Grâce à vous Mesdames, c'est un bonheur de souffler mes bougies

 

Voyez cette fois aussi comment et combien Nadine m'a gâtée ....

kdo-nadine-paqt.jpg

 

kdo-nadine-enbl-ouvert6.jpg

 

En détail

 

Un calendrier fait-maison

kdo-nadine-calendrier.jpg

 

Une nouvelle ATC et du petit matériel pour en faire moi-même

kdo-nadine-atc.jpg

kdo-nadine-mat-atc.jpg

 

 

Un coupon de tissu à imprimé cashemire

kdo-nadine-coupion-cahsmire.jpg

 

Un porte-mouchoirs...

kdo-nadine-porte-mouch-valerie.jpg

j'en ai fait il y a deux ans pour Noël à toutes les dames

qui étaient de notre réveillon et je n'en avais pas un pour moi...

kdo-nadine-potr-moch-det-prenom.jpg

kdo-nadine-det-cashemire.jpg

c'est maintenant chose faite et de quelle manière !

 


 

Je suis comblée... yapluka...

le coupon de cashemire me fait de l'oeil

comme d'autres qui m'attendent dans mes stocks...

Nadine.... merci encore, je te l'ai déjà dit mais je le redis quand même

 

 

merci-fleur3.gif

 

Si vous voulez découvrir les merveilles de Nadine, c'est par ici

nadine-bld-brd.jpg

 

Bonne journée


Vava

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

V
Avec quelques jours de retard, BON ANNIVERSAIRE !
Répondre
R
En voyant tous ces cadeaux sur le blog de Nadine, je n'avais pas bien compris le système du porte-mouchoirs. Je vois très bien maintenant, et c'est très judicieux, et joli !<br /> Rebravo Nadine !!!
Répondre
B
très beau ce porte mouchoirs!
Répondre
D
comme quoi, c'est chouette d'avoir 1 an de plus :-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Magnifique cadeaux, tu as bien été gâtée. BIsous et bonne journée
Répondre
M
Très jolis kdos ! très gâtée pour ton "soufflage" de bougies ! bravo ! Vivement que l'on découvre tes nouvelles créas.<br /> Bises, belle soirée,<br /> maty
Répondre
A
Bravo à Nadine, j'aime bcp ce qu'elle t'a offert ! belle soirée
Répondre
C
Que de très belles choses.<br /> Gros bisous caro
Répondre
B
tu as été gâtée c'est super cool<br /> Brigitte
Répondre
F
Toujours de très beaux cadeaux!!!!
Répondre
L
Que de beaux cadeaux, le calendrier est une merveille. Bizou
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
J
! coucou !<br /> super tous ses petits cadeaux !<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire ! bises ! Josette !
Répondre
M
Tout est magnifique !!!<br /> BISOUS Valérie, bon a-m
Répondre
S
Voilà encore de bien beaux cadeaux, de la part de Nadine cette fois ci, , tu as été bien gâtée, bises simone
Répondre
L
Nadine travaille bien et elle t'a gâtée !!!!!
Répondre
J
De bien jolis cadeaux !! j'aime particulièrement le calendrier si raffiné !
Répondre
V
Hé ben !<br /> Noël se prolonge !<br /> Seras tu avec nous samedi chez Pétronille ?<br /> Bisous
Répondre
G
bonjour "blanc"<br /> J'ai été très intriguée par les ATC - après recherches, c'est un artiste suisse etc. etc... seulement voilà, problème, elles doivent faire les dimensions d'une carte téléphone ou vitale.... les<br /> miennes sont loin de faire ces dimensions. Tiens du coup, je suis déçue... bonne journée au coin du feu...anne-marie
Répondre
P
Ohhhhh la gâtée !!!<br /> de superbes cadeaux dis donc !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
L
quels cadeaux magnifiques, bravo à ton amie; bzz(tu vas mieux ?)
Répondre
N
Je suis confuse de tant de gentillesse à mon égard, Merci Vava. J'étais certaine que le tissu te ferait de l'oeil, évidemment je savais que le Cachemire te plairait, je l'ai trouvé "pétillant"<br /> comme tu peux l'être. Merci aussi pour le lien et toutes tes jolies attentions.
Répondre
M
superbes ces kdos brodés et le tissu magnifique<br /> bisous de Malélé
Répondre
R
un anniversaire qui dure....qui dure....<br /> <br /> Beaux petits présents.....Bientôt tu vas avoir un gros stock pour faire tes ATC<br /> <br /> bisous<br /> romane
Répondre
G
J'aime beaucoup la mise en forme du mini-calendrier et les couleurs !
Répondre
L
Tu as été joliment gâté par ton amie !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
M
de bien jolies choses!<br /> un blog que je ne connais pas ! je pars faire un tour<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
S
très jolis cadeaux, bravo pour la finition du porte mouchoirs le motif cashemire rebrodé : super<br /> sylvia
Répondre
O
De bien jolis cadeaux<br /> Bonne journée
Répondre
L
Un beau présent j'aime particulièrement la pochette à mouchoirs.
Répondre
L
de bien jolis cadeaux !
Répondre
J
que de merveilles, un grand BRAVO à Nadine !<br /> gros bisous.
Répondre
M
Heureux Anniversaire, Vava !<br /> Tu as été merveilleusement gâtée; c'est superbe.<br /> Bravo !
Répondre
S
L'étui à mouchoirs et superbe ! Et le reste n'est pas moins joli !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
C
quel joli cadeau, bravo à nadine
Répondre
J
Que de beaux cadeaux !! J ai découvert grâce à toi les atc je trouve ça super sympa !! Encore bon anniversaire !!!
Répondre
C
bon anniversaire Vava<br /> tu as été superbement gâtée par Nadine<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
tout est superbe,le tissus est vraiment très beau.<br /> bisous belle journée
Répondre
N
C'est superbe!<br /> Bises
Répondre
V
coucou<br /> bravo pour ces superbes presents pleins d'amitié,du bonheur dans ta bal<br /> bises
Répondre
T
bonjour<br /> te voila bien gaté . bonne journée
Répondre
B
Encore de superbes cadeaux de la part de Nadine.<br /> Tout est ravissant et raffiné.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
L
encore de belles choses chez toi<br /> bibi<br /> lorete
Répondre