Nans - Art du Fil 30 avril et 1er mai

Publié le par vava

ligne coeur

 

Tout est dans le titre ou presque.

Expo et mini salon à Nans dans le Doubs, un peu au sud de Besançon.

le 30 avril et le 1er mai

 

nans-expo.jpg

 

Je précise qu'à chaque fois que je publie sur une expo ou un salon,

je ne m'y rends pas forcément.

A chaque fois, on me souhaite "bon salon", "bonne expo"...

malheureusement, je ne peux être partout,

mais c'est avec plaisir que je relaie les infos quand j'en ai.

 

Beau week-end pour les passionnées des arts du fil qui s'y rendront.

 

Je souhaite un beau succès aux organisatrices

 

Vava

Commenter cet article

V
<br /> J'y suis allée l'année dernière, il pleuvait comme pas possible et d'un lieu à un autre (il y en avait 3) même avec le paraplue j'étais trempée ! Quel changement avec cette année où c'est l'été<br /> avant l'heure...<br /> <br /> Bon trève de bla-bla, je compte bien y retourner !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super pour celles qui sont de la région<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> he bien celle qui vont y aller vont s amuse bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L affiche est très jolie dommage c'est trop loin de chez moi.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lu ton commentaire chez petites croix et cnie<br /> voici ou tu pourras trouver le tuto original :(en date du 10 janvire 2010)<br /> http://accrochemoi.canalblog.com/archives/tuto_pique_aiguilles_mannequin/index.html<br /> que dois je en penser?<br /> amicalement poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça doit être une très belle expo, malheureusement vraiment trop loin de chez moi !<br /> de toute façon à cette date je serais à St Michel Chef Chef !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai déjà relayé l'info, il y a quelque temps, et sauf imprévu j'irai le dimanche après-midi ... dommage que ce soit loin de chez toi !<br /> merci et bonne nuit, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas dans ma région, mais certainement de belles choses à voir !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce serait une façon comme une autre de faire du tourisme !!!<br /> bonne soirée<br /> Marick<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour l'info !<br /> Mais de l'autre côté de la France !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sympa de passer l'info du salon de Nans, même si c'est loin de chez toi.!!! Bonne journée et bizz. Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop loin de chez moi, bien dommage car l'affiche était bien tentante. Ces petits lapins sont bien sympathiques<br /> <br /> <br />
Répondre