SAL et Salon de Moncoutant

Publié le par vava

croquet-bouton.jpg

 

Je reviens le temps de vous donner deux infos.

Je suis désolée du rythme des articles ce jour, c'est rare.

Je n'aime pas envahir vos boîtes.

 

Pour le SAL, je collecte les photos jusque vendredi en fin de journée.

Een soirée je dois faire le travail des images, le diaporama et programmer l'article,

disons qu'après 20.00, il y a des chances que je n'inclue pas votre photo au diaporama,

je sais que certaines n'y attachent pas d'importance, mais je le signale pour les autres.

Pour celles qui ont perdu mon email, il est sur le fichier

que je vous ai envoyé à l'inscription au SAL.
Sinon, faites moi aussi un commentaire

et je vous contacterai et vous aurez ainsi mon email.

Pour me protéger des spams, je ne veux plus l'écrire en clair sur mes articles.

 

Pour le Salon de Moncoutant, j'y serai à l'ouverture ou pas loin, avec Margaux ma fille.

Shopping_Girl01.png

On m'a demandé un signe distinctif :

le voilà :

sac-sampler.jpg

 

mon sac au sampler.

 

Si vous m'y croisez, faites-moi un petit signe, une petite papote,...

 

Bonne journée, peut-être fériée en famille

 

Valérie

Commenter cet article

H
<br /> quelle beaute ton sac<br /> on va surement te reconnaitre<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne serai pas à ce salon pour te le dire , mais je trouve ton sac très beau et tu es bien trop modeste dans l'article sur ce sujet car je pense qu'il n'est pas mal réussi du tout .<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors tant pis pour le SAL LES AMIS car je n'aurais pas terminé l'ouvrage pour ce soir, je le montrerais sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe signe de reconnaissance !!!!<br /> bon salon, attention a la CB!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est super ton sac, la broderie trop trop belle<br /> Je n'aurais pas fini la 5eme partie ce soir, me reste le "V" et en ce long WE j'ai du monde à la maison<br /> Bisous et salon<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Valérie.<br /> Je suis désolée mais je n'aurai pas fini le SAL pour ce soir.<br /> Je te souhaite une bonne journée au Salon. Profites en bien.<br /> A bientôt.<br /> Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon salon, c'est trop loin pour moi...<br /> Je n'aurai pas fini le SAL d'ici ce soir, d'autant plus que je ne sais pas encore ce que je fais pour les finitions.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne amusement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon ben tant pis pour mon SAL, j'aurai jamais fini d'ici demain !<br /> Bizz et bon salon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ton sac est vraiment super beau.... je vais penser à vous ce week end.... mais je me vengerai samedi prochain hihiiii !!<br /> Bonne soirée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> avec un aussi joli sac on ne te loupera pas attention qu'on ne te le prenne pas !!!!!!!!!! ce ne sera pas moi trop loin de chez moi bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton sac sampler me ravit toujours autant..... dommage je ne serai pas au salon une peu trop loin de chez moi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hééééééééééé je vais te reconnaître.. .Enfin si je venais lol! Superbe signe de ralliement!!!! Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ... :( je suis désolée mais cette fois je pense que je serais pas dans les temps ... j'ai pas encore pu commencer ...<br /> <br /> merci et encore désolée ... mais je pense pas que demain j'aurai le temps de tout broder ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne serai pas au salon.......Mais passe un bon moment et fais de jolies rencontres ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je t envoi la photo ou peut étre l as tu prise sur mon blog?<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien ton sac!!Joliiiiii!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OK pour le sac, j'espère ne pas me mélanger les pinceaux avec les autres sacs des croipinettes MDR<br /> A samedi<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon ben ma photo n'arrivera pas à temps je n'ai pas encore attaqué la dernière partie, j'étais trop occupée à finir un cadeau surprise. Mais je fais partie de celle qui le font pour le plaisir pas<br /> pour passer à la postérité =D =D =D<br /> bonne fin de soirée Valérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un sac magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Grâce à Christine, je viens de faire un tour dans ton blog. Je me suis régalée. J'y reviendrai. D'ailleurs je me suis inscrite à la newsletter. Merci beaucoup pour toutes ces jolies grilles que tu<br /> nous offres.<br /> A très bientôt.<br /> Bonne soirée.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super joli ce sac un grand grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wouaaaaaouuuuuu !!!!!!!! Qu'est-ce qu'il est beau.<br /> Je veux le même pour Noêl !!!!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe sac et malheureusement je ne te croiserais pas c'est trop loin pour moi<br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très très bonne idée le signe distinctif avec le sac....En plus il est vraiment très très beau.....<br /> <br /> J'ai regardé où était Moncoutant....oups!!!c'est un peu loin de chez moi.<br /> bonne journée du 11 novembre ( Sur le blog l'opale<br /> d'Arthenice il y a un très bel article sur les femmes, très émouvant et si cruellement vrai)<br /> amitiés<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne visite au salon<br /> bisous du soir de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel joli sac!!! Bravo!<br /> Bon salon à toi alors, tu as bien de la chance d'avoir ce genre d'évènement par chez toi...<br /> Nous sommes pauvres nous dans notre coin...<br /> Bises et c'est toujours un plaisir que de venir te lire même si je reste très discrète...<br /> <br /> <br />
Répondre