Salon en Alsace

Publié le par vava

Pour nos brodeuses alsaciennes, lorraines   .... et les autres peut-être....

 

Un salon des arts du fils à Souffelweyersheim (67) prochainement

 

salon-souffelweyersheim.jpg

 

Samedi 14 mai de 14 à 19heures

et Dimanche 15 mai de 10 à 18 heures

 

Espace Des Sept Arpents

 

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le blog La Passion des Fils

 

Bonne journée à celles qui s'y rendront et beau succès aux organisatrices

 

Valérie

Commenter cet article

E
<br /> Tout d'abord merci pour l'info. J'en reviens et quel régal pour les yeux, et des stands de brodeuses fort sympatiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'article sur le salon de Souffel!<br /> vous avez boosté les visites sur notre blog. :)<br /> <br /> Vous avez un très beau blog, je ne le connaissais pas avant, je ne manquerai pas de venir faire quelques visites.<br /> <br /> à Bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour l'info<br /> bon 1er mai à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un peu loin pour moi ,tant pis . Ma news est dans le bandeau sous ma banniére . Merci pour ta visite et @ bientôt .<br /> <br /> c<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne vais pas rater cette date car pour une fois que l'on peut se régaler les yeux ici !!! Puis à Brumath en juin !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est un peu loin pour nous les Avignonnaises mais nous irons cet hiver sans faute car les expositions en Alsace sont vraiment magnifiques . Merci de l'info<br /> Notre club organise également une exposition à partir du vendredi 13 mai voir sur notre site les renseignements : créatrices au rendez vous et magnifique exposition pour le sud de la France merci<br /> http://aubonpoint.org<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore un joli salon dans notre beau pays !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est à côté de chez moi ,tout plein de créatrices talentueuses invitées,je vais me régaler ... amitiés Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres bon salon a toutes celle qui iront bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour l'info<br /> mais beaucoup trop loin<br /> Joli mois de Mai à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un rien trop loin !!<br /> <br /> <br />
Répondre