Vous brodez mes frees : février...liens frees.

Publié le par vava

 

Sans-titre-73.jpg

 

Nous voilà parties pour la moisson de février...

profusion de jolies réalisations, de bonnes idées...

 

Je vous remets, après chaque thématique, le lien vers la grille,

au cas où une photo déclenche en vous l'envie de la broder

 

On y va donc :

 

Voici les dernières photos du sal de décembre

Chez Christelle

christelle-2.JPG

 

Chez Florence

florence1.jpg

Chez Marie christine

marie-christine.JPG

 

Chez Martilou

martilou-canablg-com-.jpggrille du sal ici

 

Une déco de Noël chez Brins de Coton

brins-de-coton.jpgTuto de la déco de noël ici

 

Des cartes de voeux

Chez Zazimuth

zazi-muth-eklablog-1.JPGzazi-muth--2.JPGgrille des voeux 2013 ici

 

Puis des grigris

chez Cédibo

cedibo.jpg

Chez Cilou

cilou-panier-a-ouvrage-canlbg1.jpg

Chez Drine

drine-sandsond-ob-com.jpg

Chez Marie aude - Grains de Lavandes

marie-aude-granes-de-lavande.JPG

 

Chez Tigui

tigui1.JPGtigui-2.JPGtigui-3.JPGTuto des grigris ici

 

Quelques calendriers

Chez Kiki

kiki2.jpg

Chez Lisette

lisette-mes-aiguilles-et-moi-ob-com.JPGTuto calendrier ici

 

Un ancien sal qui refait surface grâce à Mamilyne

mamyline.JPG

grille du sal ici

 

 

Des broderies pour de beaux bébés

Chez Kiki

kiki4.jpggrille ici


Chez Michelle

michelle.JPGgrille ici

 

Des oiseaux qui feront revenir le printemps j'espère...
Chez Chantal

chantal.JPGgrille ici

 

Chez Christelle

christelle-1-.JPG

grille ici

 

christelle.JPG

grille ici

 

 

 

Chez Iphigénie

iphigenie.jpg

  grille ici

 

Egalement en ATC chez Marie

marie.JPG

 

 

Chez Kiki

kiki.jpggrille ici

 


Chez Maude

maude-mots-de-couture-cnlbg.jpg

Chez Mélanie

melanie-saint-valentin.jpg

Chez Fred la Marmotte

grille ici

fred-la-marmotte.JPG

 

Chez Tine

tine.JPG

 

grille ici

 

 

Des petits messages d'amitié

Chez Dine

dine-2.jpgdine.-bleu.JPGdine.jpggrilles :

 

anniversaire

Porte-bonheur

Amitié

 

Une panoplie de brodeuse

Chez Marie Christine

marie-chirtisne-2.JPGgrille ici

 

Une citrouille

Chez Minette

minette.jpg

Grille ici

 

 

Une jolie carte de coeur

Chez babeth

babeth.JPGgrille ici


 

Un joli fer à repasser

chez Florence

florence-2-fer-a-repasser-initiale.jpgTuto pour recouvrir un fer ancien ici

 


Une serviette

Chez Kiki

kiki3.jpggrille ici

 

Tant de broderie et autant de photos que j'ai eu plaisir à recevoir

 

Je vous rappelle que pour m'envoyer mes photos,

vous pouvez trouver mon email ici

 

Je vous rappelle également que dans la mesure du possible,

j'insère toujours votre lien à chaque photo.

Cependant, n'étant pas infaillible, il peut m'arriver d'oublier,

je vous remercie de me le signaler.

De votre côté,

n'oubliez pas de me noter votre adresse de blog à l'envoi,

ainsi, entre votre bonne volonté et la mienne,

la marge d'oubli va devenir mini mini !


 

Merci et bravo encore à toutes

 

Vava

Publié dans vous brodez mes frees.

Commenter cet article

M
Une superbe récolte, bravo aux brodeuses
Répondre
T
que de jolies réalisations ! bravo à toutes.
Répondre
L
bravo à toutes et surtout merci à toi pour tes jolies grilles.<br /> Bises
Répondre
M
Waou que de belles broderies<br /> ça doit être encourageant pour toi de voir toutes ces photos<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
H
Toutes tes créations sont vraiment très belles<br /> Hélène
Répondre
Z
Merci pour tous ces beaux modèles qui nous inspirent !!!
Répondre
J
un grand bravo à toutes !<br /> gros bisous.
Répondre
G
De superbes réalisations ! Bravo aux brodeuses et à toi pour toutes ces grilles et tutos !<br /> Virginie
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
N
de bien jolies réalisations bises nathalie
Répondre
F
Bravo à toutes pour cette jolie galerie, j'ai la chance d'avoir reçu un des ces jolis cadeaux ...<br /> <br /> Merci à toi et très bonne soirée.
Répondre
M
Merci Vava de nous faire partager toutes ces jolies réalisations : je me régale et ai repéré quelques frees qui me font de l'oeil! Bravo à toutes les brodeuses et à toi qui en a eu l'initiative .<br /> Bonnes vacances !
Répondre
J
bonjour<br /> que de merveilles!<br /> un grand bravo à toutes<br /> de si jolies broderies, j'admire<br /> merci pour ce beau partage<br /> belle et douce journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
F
quel festival!<br /> bravo mesdames et MERCI à Vava!!!
Répondre
M
BRAVO à Toutes les Brodeuses et encore MERCI pour tous ces partages Valérie, BISOUS Doux
Répondre
M
Félicitations à toutes pour ces jolies réalisations et merci à vous Vava pour ce partage .<br /> Bonne journée.
Répondre
M
bravo à toutes pour toutes ces jolies broderies et finitions !<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
R
que de bonnes idées d´apres une petite grille.....!!!!!<br /> merci.
Répondre
C
Félicitations à toutes pour vos jolies broderies et adaptations des frees de Vava !!!!!! quand à toi ma chère Vava je te souhaite de très très bonnes vacances .... je penserai très fort à toi et ta<br /> famille et profitez à plein de tout .... à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
M
Toute les couture sonts très beau bonne journée Marie-Claire
Répondre
C
Merci à toi de nous gâtées! bizzz
Répondre
N
Unebien belle moisson!! Bravo à toutes.<br /> Merci pour toutes ces belles grilles.<br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour<br /> quel festival de belles broderies<br /> c'est sympa de voir des couleurs, des montages différentes à partir de ma même grille<br /> bravo à toutes et bravo à Vava sans qui nous ne verrions pas toutes ces merveilles<br /> bon WE à toutes
Répondre
L
Un vrai regal toutes ces confections, tant de diversité et de gouts, wahouuuu<br /> Merci a toi pour tes petites grilles (meme si je n'en ai pas encore brodée faute de temps: toujours ce fichu temps !!!!)<br /> bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée de nous remettre les liens des grilles, il est vrai que cela nous redonne des envies... Merci de la place que tu as réservée à mon petit sac, je pensais que tu avais le lien de<br /> mon blog, mais ce n'est pas grave.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Bravo à toutes !!!<br /> de pures merveilles !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
M
Bonjour Vava....<br /> Encore de bien jolies réalisations... tout est SUPERBE !! et bravo à toutes !!!<br /> Bonne journée, bisous ...Marie
Répondre
H
Mois après mois j'imagine ton plaisir à la découverte de toutes ces réalisations faites à partir de tes grilles. Et nous, cela nous fait une petite révision bien agréable.
Répondre
3
Bravo à toutes je viens de finir une ATC inspiré d'une de tes grilles je l'envoie pour mars tu vas recevoir la photo sous peu
Répondre
B
Bravo à toutes et merci à toi pour toutes tes créations que tu partages. Bonne journée.
Répondre
D
Que de merveilles. Bravo à toutes et merci à toi pour toutes ces grilles et nous montrer tant de belles choses.<br /> J'ai un faible pour les gri-gri de Tigui. Et oui je n'en ai toujours pas fait ! honte à moi, mais le temps se bouscule un peu ici en ce moment !
Répondre
S
Merci de ton partage et bravo à toutes les brodeuses.De très belles réalisations.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci de nous "régaler" avec ces grilles toutes aussi jolies les unes que les autres ! De bonnes idées de mise en valeur, aussi.Bises. Marie Agnès
Répondre
A
wahou toutes ces créations sont superbes!Bravo a toutes et encore merci a toi pour ces grilles où tutos.<br /> bon vendredi<br /> bisous
Répondre
M
bravo à toutes! c'est superbe! que de bonnes idées!
Répondre
H
toujours de bien belles réalisations<br /> bravo à toutes et belle fin de semaine
Répondre