Finition des 4 saisons

Publié le par vava

Finition des 4 saisons
Publicité

Une finition que j'avais oubliée de vous montrer

Il s'agit des broderies des 4 saisons de Une Croix Le Temps D'un Thé

brodées au fil des mois  en 2022-2023

 

J'en ai fait un joli coussin pour ma maman

qui aime tout ce que je fais ou presque 

C'est l'avantage avec les mamans !!!

 

Finition des 4 saisons

Le rouge est en réalité un peu moins vif

et il va parfaitement avec le bordeaux de son canapé

Publicité
Finition des 4 saisons
Finition des 4 saisons
Finition des 4 saisons

J'ai eu du mal à tout faire correspondre, les frises, les centrages des 4 rectangles...

le croquet, les motifs...

Ce n'est pas parfait mais ça s'en approche,

croyez moi, j'y ai travaillé en mettant des fils de bâti pour avoir des repères,

mais il y a encore une belle marge de progression, j'en conviens.

 

Pour le dos, j'ai utilisé mon tuto de ce blog

Je vous glisse le lien de l'article où vous aurez accès au fichier du tuto

 

 

Voilà qui a fait plaisir à ma maman,

qui est toujours très fière de montrer à ses copines ce que je fais.

 

Belle journée

Vava

Publié dans broderie, finitions

Commenter cet article

C
jolie idée ce montage en coussin ! je note la finition du croquet ! j'adore cà et je me retiens pour ne pas en fourrer partout ! bises
Répondre
D
bravo joli coussin
Répondre
C
Très joli coussin, bravo !
Répondre
M
J’aime beaucoup ta broderie et ton montage en coussin : petit clin d'œil j'utilise toujours ton tuto de montage sauvegardé précieusement... merci Valérie !
Répondre
T
Un bien joli coussin pour ta maman ! ;-)
Répondre
M
J'aime beaucoup ton coussin et sympa sans zip seulement superposer les tissus<br /> bravo et bonne journée <br /> Bises et a bientôt
Répondre
G
c est super joli bravo bisous
Répondre
C
très jolie finition même si tu as eu du mal, bravo ! bonne fin de journée, amicalement
Répondre
M
je partage l'avis de ta maman : très joli coussin. de plus je raffole du thème ' saisons.
Répondre
I
Très beau cadeau !<br /> Isa
Répondre
V
bravo une belle finition pour cette série (toujours dans mes tiroirs A faire). <br /> violine
Répondre
B
bravo pour cette jolie finition, bises et bon apres midi
Répondre
A
tres sympa ! bravo
Répondre
D
Très jolie coussin.<br /> Bravo à toi pour cette nouvelle finition.
Répondre
S
Superbe finition comme d'habitude, bravo, j'aime beaucoup
Répondre
N
J'adore cette finition. Comme quoi il n'y a pas que les mamans qui craquent sur le travail de leurs filles !!!!<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
B
magnifique coussin ! j'adore les broderies des 4 saisons. c'est un cadeau splendide, et quoi qu'il en soit une maman ne peut qu'être fière de ce que fait sa fille, et encore plus quand c'est réussi !<br /> belle journée
Répondre
F
Compliments, très belle réalisation, une maman comblée, avec les doigts de fée de sa fifille…….<br /> Bonne journée,
Répondre
P
J'aime énormément ton coussin pour moi il est parfait et je comprend qu'il plaise à ta maman, j'ai brodé il y a quelques temps les 4 saisons de JP que je n'ai toujours pas "finitionné" par manque d'idées je vais regarder si je ne peux pas te copier, bravo Vava, bisous.
Répondre
N
Bravo pour ce joli travail en pensant à votre maman !<br /> Bonne journée...
Répondre
D
magnifique ce coussin, et oui les Mamans la mienne aussi aimait tout ce que je lui faisait<br /> bonne journée bises
Répondre
O
Le coussin doit bien ressortir sur ce canapé bordeaux et il va être admiré !
Répondre
B
j'adore ... ce coussin est magnifique. Rien à redire, c'est parfait.<br /> Belle journée à vous.
Répondre
B
Très joli montage de ces belles broderies et un magnifique cadeau pour ta maman, elle ne pouvait qu'aimer.<br /> Bonne journée
Répondre
M
magnifique ce coussin ! bravo<br /> bisous
Répondre
G
Très jolie finition même si tu trouves qu'elle a quelques défauts. C'est du fait main, c'est normal.<br /> Quelle d'avoir encore ta maman pour avoir avec elle ces moments de partage.
Répondre
M
Grand bravo pour cette très belle finition... le rendu est super 👍<br /> Belle journée, bisous 😚
Répondre
M
Encore une belle finition, en coussin parfait, bravo ! <br /> Merci pour le lien tuto coussin<br /> bises, belle journée !
Répondre
C
Bravo, il y a de quoi être fière!!<br /> Si seulement je pouvais arriver à la moitié de ce superbe résultat<br /> Belle journée Caroline
Répondre
M
ce coussin est super joli, bonne journée
Répondre
P
Une belle finition pour un ouvrage que ta mère aura tous les jours sous les yeux !
Répondre