Bonne résolution

Publié le par vava

Ayant un beau bazar dans mon matériel de broderie, j'avais décidé en fin d'année de faire une petite liste des modèles que j'avais mais pas encore brodés. Ainsi, je ne voulais plus me disperser dans tous les sens et ne pas oublier un modèle qui me tenait à coeur juste parce qu'entre temps, j'avais flashé sur un autre. Je pense ne pas être la seule dans ce cas, donc bonne résolution : j'avance de façon raisonnée !!!

J'ai donc commencé ce modèle hier , il s'agit  de "Garden pleasures" de Little housse needle, je pense que s'il est resté si longtemps dans les oubliettes, c'est que j'ai eu le coup de foudre puis je me suis demandée : pourquoi, où, pour qui ... Cette fois, je ne me pose plus de question, je brode et on verra après, au risque de le ranger dans mes tiroirs ett de le ressortir avant une invitation et de l'offrir monté en cadre, coussin, pinkeep...


garden-pleasures.jpg


J'ai un faible tout particulier pour ces créatures anglo-saxons, ils ont une façon toute particulière de rassembler des couleurs un peu improbables entre elles et d'en faire des petites merveilles. Je me régale par exemple quand je vais sur le blog de Su (http://susimac.blogspot.com/) où je regarde sans me lasser tous les modèles anglais et américains qu'elle brode.

Voilà donc où j'en suis ce matin. Objectif : qu'il soit fini à la fin janvier ! c'est raisonnable !

garden-pleasures-1.JPG

Voilà, quelques courses à faire et j'y retourne

Bonne journée

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

N
Comme les grands esprits se rencontrent........j'ai mis aussi cette grille de coté cette semaine. Si tu ne sais pas quoi en faire !!!!<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
B
très bien ton ouvrage, mais où est donc passé ton beau torchon achété à Boulogne sur mer ...
Répondre
C
Bonnes xxx pour ce nouvel ouvrage...
Répondre
B
j'adore ce petit modèle, sa naïveté et ces couleurs.<br /> surprise de voir que vous commencez par le cadre. chacune son ressenti, pour ma part, le cadre est le point final. bonne broderie avec ce petit bonheur.
Répondre