Une Grille gratuite... comme un lundi...

Publié le par vava

Alors qu'une petite Solène a fait son apparition dans notre famille, je me focalise à nouveau sur la broderie pour bébé.
Deux petits landaus un rien désuet de par le design et les couleurs... mais j'y peux rien, je suis comme ça !!
Galanterie oblige on commence par les petites filles :
(Clic droit pour télécharger)

Puis les petits garçons.

Je me languis de ma Marie en Angleterre depuis ce week-end. Elle a mené son frère et sa soeur tambour-battant pour choisir mon cadeau de fête des mères et j'ai eu le grand plaisir de découvrir le livre d'Eric Emmanuel Schmitt "Le Sumo Qui ne Pouvait Pas Grossir". je vais me plonger dedans dès que j'aurai fini le dernier volet de Millenium.
M. Vava a  quant à lui trouvé mon parfum, il ne m'en restait que quelques gouttes que j'économisais... Comme il se fait rare dans les parfumeries car c'est un vieux parfum, j'en suis ravie, il s'agit de "Yvresse" de St Laurent.
 
Bonne semaine à tous

Valérie

Aujourd'hui 8 juin, nous fêtons les Médard (c'est un quartier de Nantes, dans le vieux Doulon... pour ceux qui connaissent...)

Joyeux anniversaire à Andrea Casiraghi (1984), Kim Clijsters (1983), Valérie Mairesse (1955), Bonnie Tyler (1953) d'où la musique en fond de mon blog ce jour, souvenir quand j'étais jeune, belle, svelte et courtisée pendant les boums...ça date ....

1912 Fondation des studios américain Universal

1968 Arrestation en Grande-Bretagne de James Earl Ray, l'assassin de Martin Luther King

2008 Rafael Nadal remporte la finale de Roland Garros, mais pour cette année c'est loupé et Roger a enfin soulevé la coupe des Mousquetaires.

Commenter cet article

C
un énorme merci pour ses grilles de bébé .. ma fille dans 1 mois va accoucher d'une petite fille NINA , c'est son 4eme ...alors autant te dire que la grille elle me plait .. (je n'arrive pas à<br /> mettre mon blog en ligne)..bisous ...nini
Répondre
C
adorable !<br /> merci ! cath
Répondre
C
adorable !<br /> merci ! cath
Répondre
C
adorable !<br /> merci ! cath
Répondre
A
Bien jolies grilles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane
Répondre
M
tu y es pour beaucoup!!!<br /> merci beaucoup Valérie!!
Répondre
M
Mignonnes ces grilles! Très bonne soirée.<br /> Marie-Odile
Répondre
N
merci pour ces jolies grilles bises nathalie
Répondre
S
Merci pour cette grille très jolie et très tendre je trouve...<br /> Moi aussi je suis plongée dans le trilogie Millénium en ce moment !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
J
Merci pour ces deux landaus et c'est bien dommage mais il doit être très dur à en trouver aujourd'hui. ils avaient une suspension super et étaient au moins assez haut pour épargner un peu les petits des gaz d'échappement<br /> Bizzzzzz Joëlle
Répondre
M
ils sont jolis ces landeaux , <br /> bisous
Répondre
S
Simple mais mignon comme tout... merci pour cette jolie grille !<br /> Stéphanie
Répondre
B
très jolie cette grille!<br /> merci<br /> bisous<br /> alex
Répondre
M
super mimis tes grilles, adorables!!<br /> dis voudrais tu m'expliquer comment tu fais pour mettre la grille sur le blog, j'ai également dessiné des petites grilles avec point de croix deluxe, mais je sais pas comment faire<br /> bises
Répondre
B
Bienvenue à ce bébé !! toujours la nostalgie de voir un bébé quand on voit les notres grandirent !!! <br /> Yvresse, ça l'a fait alors avec ton parfum !! lol<br /> je ne connais pas le livre que tes enfants t'ont offert ! tu m'en diras tes nouvelles car j'aime lire !<br /> bizz
Répondre
N
merci....<br /> bisous nicole
Répondre
L
tu as été gâtéé c'est chouette<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
A
merci pour ces grilles que j'aime tant ! belle journée
Répondre
A
merci
Répondre
O
merci pour ces jolies grilles.... Et pour cette chanson de Bonnie Tyler qui me rappelle mes 20 ans !!
Répondre
V
j'adore ce petit landeau !!!! peut être un coté désuet mais très mignon .<br /> tu as aussi été gâtée alors !!!<br /> bisousbisous
Répondre
M
tu vois tu as été gâtée ma belle !!!!<br /> bonne journée<br /> martine
Répondre
K
merci<br /> bonne journée
Répondre