Casier d'imprimerie de Noël - 7
On prend les mêmes ou presque ... et on recommence...
Mes 3 cotons DMC, mais cette fois j'ai brodé ces cases sur un lin en 16 fils/cm pour un résultat très fin sans pour autant broder en miniature. Autant vous dire que la loupe a repris du service car ce lin était très irrégulier. Les motifs n'étant pas bien compliqués, avec un peu d'attention, tout s'est bien passé.
Environ 45 minutes par motif, un peu plus pour certains, un peu moins pour d'autres...
J'ai décidé cette fois aussi, d'alléger le casier en ne brodant qu'une case sur deux et de ne garnir la case vide que d'un simple lin. J'aime ce rendu plus clair.
Voilà donc l'état d'avancement de mon casier pour ce jour,
l'objectif étant toujours de le finir pour les fêtes de fin d'année, l'idéal étant le premier dimanche de l'Avent, soit le dimanche 28 novembre si je ne me trompe pas... Pas gagné ... mais envisageable !
Bonne journée
Valérie
Aujourd'hui 27 août, c'est la fête nationale en Moldavie, capitale Chisinau.
Là, je dois avouer que je découvre ... peut-être même en même temps que vous, la géographie et la géopolitique de cette région du globe ont tellement changé depuis le temps où j'étais sur le banc de l'école, que tout est un peu périmé dans mes souvenirs !