Chapeau Messieurs les Experts !
Certaines le savent, La famille Vava est très handball.
Aussi j'imagine que vous ne m'en voudrez pas de mettre nos handballeurs à l'honneur, ne serait-ce que quelques minutes sur mon blog.

L'équipe de France de handball est championne du monde depuis hier soir en Suède
Victoire 37 à 35 contre le Danemark
Après la berezina des footballeurs en juin dernier,
on ne peut que se féliciter de voir un sport collectif français champion à haut niveau.
Un regret cependant,
devoir attendre que l'équipe nationale arrive en finale du championnat du monde
pour voir la télé publique retransmettre le match .
A ce tarif-là, on n'était pas près de voir un match de foot, il y a encore peu de temps !
Si les matchs de poule n'étaient peut-être pas d'un intérêt délirant
encore que les matchs contre l'Espagne et l'Allemagne par exemple
auraient peut-être valu le coup surtout pour les amateurs,
le quart et la demi-finale auraient sûrement été appréciées de tous, public averti ou pas. Une historie de gros sous probablement mais tout de même...
Et pour vous prouver enfin que les champions n'ont pas tous la grosse tête :
vidéo tournée à la veille de la finale avec la complicité de quelques journalistes.
Sur cette touche pleine de joie et de fun, je vous souhaite une belle journée
Valérie