Rien qu'un petit cadre....
J'avais redécouvert un cadre adorable offert par Lolotte
lors de notre premier échange de l'Avent il y a deux ans.
Il allait à ravir avec le petit rien brodé récemment.
Alors... pourquoi s'ennuyer à faire une finition tortueuse,
au risque de se planter comme il y a peu....
Voici donc :

En détail :


Pas mal pour deux heures de broderie, et un quart d'heure de finition....

Bonne journée
Vava
Publicité