Sal "Jolis paquets" - suite et fin
Voici venir la 3ème et dernière étape de mon sal Voici ce que ça rend chez moi : oups... je me rends compte que j'ai oublié de broder la branche de sapin sous la bougie ! Voici le programme de la quinzaine : A télécharger ici pour une meilleure lisibilité....