Un fil dégradé comme j'aime...
De retour, je me décide à valoriser un peu tout ce que j'ai en stock, je prévois d'aller au salon de Montcoutant cet automne, il faut bien un peu vider les tiroirs d'ici là. Voici donc : Une petite grille monochrome sur le thème de l'amitié et des frises...