Timbres....
Nouveau tirage au sort ! Recevant pas mal de timbres avec l'Atelier Valéryan, je me propose de vous en faire profiter cette fois encore.... En ayant un bon petit paquet, Je vous le propose en 3 lots.... accompagnés d'un petit rien de l'Atelier Valéryan...