Puces de couturières - 3 dates

Publié le par vava

Puces de couturières   -     3 dates

Rolande vient de m'informer de deux dates de puces

Comme c'est vraiment tout proche....

je me dépêche de vous en informer

 

Puces de couturières et loisirs créatifs

Ste Croix Sur Buchy - 76

le 4 et 5 février,
 


 

  
   

 

Puces de couturières   -     3 dates

ET

 

 

Puces de couturières à Caudebec les Elbeuf - 76

Le 19 février de 10 à 18h à l'espace Bourvil.

 

Voilà, si Rolande passe par là,

qu'elle nous glisse les infos manquantes de la première date en commentaire.

 

Je ne peux pas faire mieux

o-o-o-o-o-000000000-o-o-o-o-o

 

Puces de couturières prochainement sur Ste Luce/loire

le 12 mars de 9 à 1èh  Salle Renée Losc

en périphérie nantaise

Si vous êtes intéressées, toutes les infos sont sur l'affiche

Puces de couturières   -     3 dates

J'y serai avec mes stocks....

avant de faire une brocante sur mon blog

dès que sera passée l'exposition de mon club

le week-end suivant les 18 et 19 mars à Thouaré/loire

 

 

Voilà .... je vous en reparlerai.... Bonne journée

Vava

Commenter cet article

L
Génial tout ça !! Il faut que je t'envoie le visuel de nos puces de couturières également... 26 mars en Vendée ^^ <br /> bizz
Répondre
V
voilà qui m'intéresse ... chouette, une sortie en vue peut-être<br /> Vava
C
Merci pour ces dates, trop loin de chez moi malheureusement.
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
G
Merci!
Répondre
T
Merci pour les infos .<br /> Je vous en donne une : dans le CHER ,à Vignoux sur Barangeon ,les 18/19 février 2017.<br /> Merci pour la publication
Répondre
L
merci pour les infos!!<br /> belle journée
Répondre
J
oups !!!! j'ai oublié de donner la date : les 4 et 5 février 2017
Répondre
J
Je vous signale, à moins que vous déjà fait qu'il y aura à CINQUEUX - 60 une exposition de patch ainsi que des puces de couturières. Merci pour toutes les infos que vous nous communiquez. Bonne fin de journée
Répondre
A
Merci pour toutes ces infos ! Belle journée
Répondre
A
Merci pour tout<br /> bisous
Répondre