Bouton de roses, la broderie est finie

Publié le par vava

 

rbears_beargirl02.gif

 

Voici mon petit ouvrage fini.

bouton-de-ro-2enbl-.jpg

 

Je vous le présentais ici en début de réalisation

avec toutes les données sur les références...

 

bout-ro-2-det-ave-tissu.jpg

 

bout-ro-2-det-2-cote-dt.jpg

 

Très agréable à broder,

il m'est tout de même arrivé ma petite aventure...

je suis incorrigiblement tête en l'air.


bout-ro-2-det1.jpg

Je finis hier ma broderie, je repasse

et ce matin, hop quelques photos pour l'article.

 

Je redimensionne mes photos.... et là horreur...

j'avais laissé le feuillage du bas tout nu,

les petites points de noeud que j'aime tant

depuis que Natty m'a appris à les faire,

avaient été allègrement escamotés.

 

 

 

Qu'à cela ne tienne... petit tambour, brins de coton

et quelques minutes plus tard, les voilà réalisés.

 

bout ro 2 det pt noeud

 

bout-ro-det-2-pt-de-nod.jpg

 

La finition....  pas trop décidée encore, vous voyez que j'ai le tissu rêvé...

ça va encore être du freestyle ...

 

entravaux

 

Côté cuisine, les travaux avancent à fond de train

Le cousin est auprès de yan et lui est d'une aide précieuse

Quelques photos

mais pas de débit en ce moment pour en insérer plus sur cet article ...

Oblog n'en veut plus pour aujourd'hui...


cuisine-1.jpg

 

cuisine 4

 

 

A bientôt et bonne journée

 

Vava

  rbears_rack01.gif

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Très très très joli. Bravo
Répondre
S
J'aime beaucoup cette broderie...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
:
ta broderie est vraiment belle, bravo bisous
Répondre
N
ça bosse ça bosse bises nathalie
Répondre
C
Des qu'on parle de roses , j'accourre<br /> Je ne suis pas deçue c'est tres beau<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
H
c'est une petite merveille<br /> j'aime beaucoup
Répondre
A
Je craque sur cet ouvrage et pas seulement pour les points de noeuds très réussis ! courage pour la cuisine, ça avance ! belle soirée
Répondre
M
Cette broderie est ravissante et tu ne pouvais trouver mieux que ce joli tissu parfaitement coordonné.<br /> Bises
Répondre
P
Il est vraiment trés joli (avec ou sans les points noeuds) et trés fin,comme tout ce que tu fais bravo<br /> Pascale
Répondre
C
tres jolie bnroderie<br /> bravo<br /> bon salon<br /> biz<br /> sophie
Répondre
J
Bien jolie broderie, j'aime beaucoup les petites roses au point de noeud !! et bientôt vous allez avoir une belle cuisine.
Répondre
3
et nous pouvons avoir le secret de Natty pour d'aussi beaux<br /> points de nœud ?<br /> quelles vacances!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> je vais essayer de faire une vidée, je garde cette idée en te^te pour mon retour de vacances<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli ce petit SAL !!!! et bon courage aux travailleurs ..... je m'absente jusqu'au 18 ....@++++ amicalement, chantal45
Répondre
M
Ma.gni.fi.que cette broderie, j'adore.<br /> Beau bazar dans la cuisine.... ce sera superbe après.<br /> Bonne journée. Maryse
Répondre
T
Absolument délicieux ce petit abc !<br /> Et puis... c'est beau un homme au travail ! :-)<br /> <br /> (Quoi ? C'est vrai, en plus... même que je le pense !)
Répondre
C
Trop beau vava. Si tu as une technique pour le point de noeud, je veux bien de ton aide, car entre lui et moi, c'est pas le grand amour, voir même la guerre.<br /> Pour la finition, sur un carnet (bloc note ou d'adresse)<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
Coucou...Cette broderie est vraiment superbe !!! J'adore !!! Ta cuisine va vite être opérationnelle !!! Bisous... Marie
Répondre
A
Bravo pour ta broderie, elle est superbe en ton dégradé.<br /> Bon courage à tes "ouvriers".<br /> Belle journée. Bises<br /> Annie
Répondre
M
adorable cette petite broderie, moi je ne maitrise ps du tout les points de noeuds.... bon courage pour ta cuisine !
Répondre
M
J'adore ta broderie !!!<br /> BISOUS Valérie, bonne journée
Répondre
P
C'est superbe ; j'aime vraiment beaucoup.<br /> Bises
Répondre
N
Elle est très jolie et raffinée ta broderie bravo<br /> Bon courage pour la cuisine<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie ta broderie toute en finesse.<br /> Ta cuisine commence à prendre forme, vive les prochaines photos.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Très jolie ta petite broderie !<br /> belle jounée,<br /> maty
Répondre
A
quelle merveille et le tissu qui va avec j'adooooore !!la suite hihihi bisettes
Répondre
G
La seconde version de l'ouvrage est bien améliorée ! Et la cuisine (blanche il me semble) commence à ressembler à quelque chose...... Nous attendons la suite.
Répondre
M
bon courage aux hommes en cuisine !<br /> j'aime beaucoup la finesse et les tons de cette broderie<br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
N
Toujours un régal de te suivre dans tes petites péripéties, sans cela ce ne serait plus Vava, mais comme un petit chat, tu retombes toujours sur tes pattes. Super!!!
Répondre
E
Très jolie broderie, très fine, raffinée<br /> Bravo pour ce très bel ouvrage<br /> Bon mercredi<br /> Eolilu
Répondre
F
bravo c'est tout simplement ravissant ! je te félicite ! bon courage pour la cuisine ! bisous francoise
Répondre
C
Une broderie toute en finesse et légèreté..superbe! j'attends ta finition avec impatience;<br /> Une belle cuisine en attente,bon courage aux travailleurs et à bientôt.
Répondre
F
j'adore la broderie, j'aime le tissu alors j'ai très envie de voir les finitions qui ne pourront qu'être superbes.
Répondre
L
j'adore ton bouton de roses sublime et bravo à mr vava ça avance bien ;)<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
N
Cet ouvrage est très fin et raffiné. Tu n'es pas la seule à être étourdie. Cela m'arrive aussi parfois. hihihi. Félicitations à toi. Mr Vava avance bien la cuisine. Félicitations à toi. bonne<br /> journée. Amitiés brodées
Répondre
A
Bon courage aux travailleurs et bravo pour tes petites roses, elles sont magnifiques ! Bonne journée !
Répondre
B
ça aurait été dommage de les oublier! j'adore! tu vas nous faire une finition superbe avec ça! tu dois avoir hâte pour ta cuisine! c'est tellement important cette pièce ds la maison! bon courage<br /> aux hommes! bonne journée! biz
Répondre
M
ta broderie est bien belle et les travaux avancent .....
Répondre
A
Jolie broderie!!! j'attends de voir la finition et de la broderie et de la cuisine.....Bon courage à tous<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
C
Une bien jolie broderie<br /> bon courage pour les travaux.<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
Elle est superbe cette broderie et j'adore !! Bon courage pour les travaux !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
P
Ravissant tableau aux roses, il me tarde de le voir "finitionné". Bonne journée, amicalement.<br /> Peaudane
Répondre
M
trop trop jolie ta braderie J'ADORE bravo!!!!<br /> bises et belle journée!
Répondre
G
Ahhhhhhhhh ! Oui les points de nœuds !!!<br /> Un bien joli ouvrage !<br /> On attendra les idées pour la finition !<br /> Sympa le cousin, un beau cadeau d'anniversaire pour M. Vava !
Répondre
C
Très jolie ta broderie, le tissu est bien assorti. Bon courage pour la cuisine, c'est un peu de bazar, mais après c’est super !!!
Répondre
M
j'adore ta broderie tout en finesse<br /> bonne journée
Répondre
T
Très joli ouvrage, tout en finesse, j'adore.<br /> Bon courage pour les travaux encorE.<br /> bonne journée. bisous
Répondre
C
la broderie est magnifique: motif, couleurs, finesse...BRAVO! j'aimerais vraiment pouvoir en faire une comme ça...(mais problèmes de vue...)
Répondre
Z
pôvre M.Vava c'était son anniversaire et il est obligé de bosser... évidemment un arbre sans feuillage ça ne le fait pas, il faudra que tu me montres le point de noeud je n'y arrive pas !!! bisous<br /> bonne journée<br /> christine
Répondre
P
Cette broderie est de toute beauté. J'adore. Il faudra que j'essaye les points de noeud. Peut-être aujourd hui car impossible de sortir ce balader... IL NEIGE...pfff
Répondre