C'était pour l'anniblog...

Publié le par vava

 

surprise.jpg

 

 

Des suprises sont arrivées pour mon anniblog,

6 bougies soufflées en beauté par quelques visiteuses du blog

qui avaient tenu à marquer le coup....

 

Pour mon plus grand plaisir .

 

Voyez un peu comme vous me connaissez bien

 

Nelly a pensé à mon goût pour la papeterie

 

kdo-nelly-enbl.jpg

 

Un carnet très élégant


kfo-nelly-det-carnet.jpg

et la carte 100% Talons Aiguilles....

 

 

 

 

Pascale, ma Picsou préférée,

m'a gâtée avec ce joli ouvrage de feutrine,

anniv-kdo-pascale-enbl.jpg

 

tout à fait dans mes couleurs

En détail :

kdo-pasc-gpl.jpg

 

kdo-pasc-ouvert.jpg

 

anniv-kado-pascale-det-pp.jpg

 

 

Ainsi que deux charms 100% Talons Aiguilles là aussi

anniv-kdo-apscale-det-charms.jpg

Un grand merci à sa fille qui m'a confectionné cette jolie carte,

en profitant de l'occasion pour étrenner de bien belle façon

du nouveau matériel de perforation.


 

A vous deux

et à toutes celles qui ont pensé à ce jour par mail,

message perso ou commentaire

Un Grand MERCI

 

Je peux vous dire qu'ayant à ce moment, de la famille à la maison,

ils ont été épatés et pourtant.....

ils ne sont pas du style à se laisser surprendre par des brodeuses !

 

Bises

 

Vava

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

F
Oh oui de très beaux cadeaux, j'adore les charms.
Répondre
M
Tout est magnifique bises Marie-Claire
Répondre
N
de bien jolis cadeaux bises nathalie
Répondre
G
de joli present bisous
Répondre
M
Bel anniblog, tu as été joliment gâtée.<br /> Belle soirée.
Répondre
T
Que votre blog dure encore longtemps! C'est agréable de le regarder!
Répondre
M
De jolis présents bien mérités certainement ! Bonne journée bien fraîche aujourd'hui mais ensoleillée !
Répondre
N
De touchantes attentions, qui te montrent l'intérêt que nous portons toutes à ton blog. Amitié.
Répondre
M
un bel anniblog fêté amicalement et bien joliment<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
C'est trop beau !<br /> Tu as été superbement gâtée !<br /> Bonne journée !
Répondre
P
Si quelqu'un mérite des cadeaux c'est bien toi,c'est un juste retour,tu es tellement généreuse!ils sont vraiment très beaux,bonne journée sous le soleil dans le Gers,bisous.
Répondre
P
Contente de t'avoir fait plaisir ; c'est bien peu en regard de ce que tu nous offres tout au long de l'année : ce petit bonheur du jour que je dois parfois attendre jusqu'au soir parce que je n'ai<br /> pas le temps dans la journée.<br /> Bises
Répondre
N
De bonnes et jolies surprises<br /> Bises et belle journée
Répondre
C
tu as été gâtée très jolis ces cadeaux ..... mais tu les mérites avec tout ce que tu fais pour nous .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
T
De jolies marques d'affections ;-) Bisous
Répondre
N
beaux cadeaux, ton travail les vaut<br /> MERCI pour tout ce que tu partages<br /> bisous
Répondre
R
c'est absolument superbe ! bisous
Répondre
N
De belles surprises 100% talons aiguilles....<br /> Bonne journée !!!
Répondre
G
C'est magnifique !<br /> Mais c'est parce que tu le vaux bien !!
Répondre
A
de joli cadeaux bien mérité!! bonne journée
Répondre
R
de bien jolies surprises !!!!!!! c'est très très beauuuu bisous bisous
Répondre
V
C'est bien mérité ces jolies cadeaux! Tout les jours tu nous gâtes aussi au reveil avec un bel article ou avec une grille.<br /> Bises et très belle journée.
Répondre
A
Superbes ces cadeaux.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
A
C'est mérité, tu nous régales tous les jours...<br /> Il gèle ce matin en Moselle...<br /> Bisous et Belle journée<br /> Anita
Répondre
N
Wahoo !!!<br /> Que du beau !!!<br /> Bises
Répondre