Tout prochainement à Gardanne (13)

Publié le par vava

 

agenda

 

Après bien des péripéties,

je suis en mesure de vous communiquer cette date

 

 

Une belle expo en vue à Gardanne dans les Bouches Du Rhône

 

Espace Bontemps

 

Du 29 novembre au 8 décembre

 

les lundis de 14 à 18 h

les autres jours 10-18h


ecpo-gardanne.jpg

 

 

merci à Josiane, belle expo à elles qui s'y baladeront

et beau succès à toutes les petites mains provençales.

 

Vava

Commenter cet article

M
Merçi de nous prevenir bonne soiree bises Marie-Claire
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
J
Oui oui a cause de mon étourderie ce fut un peu compliqué j avoue ! merci beaucoup vava c est très sympa !<br /> Merci aussi aux croixpinettes qui relaient notre affiche bonne journée a tous !
Répondre
C
Super, je ne suis pas loin et je n'avais vu aucune affiche. Du coup, je vais relayer sur mon blog. Merci.
Répondre
M
merci Vava les croix du moulin michelle
Répondre