Marché de Noël...44

Publié le par vava

 

frise-pain-d-epice.gif

 

 

Ce week-end dans notre ville de Thouaré - 44,

se tiendra notre rituel marché de Noël

où notre club de broderie aura son stand

 

Samedi 30 novembre 10-19h et dimanche 1er décembre 10-13h

Salle de Homberg, rue de Homberg

 

 

frise pain d'épice

 

Seules les associations de la ville peuvent y participer

et nous ne loupons jamais cette occasion conviviale

de croiser les autres associations de la ville,

de partager et de faire quelques emplettes

mais aussi de nous consitituer un petit pécule

pour nos projets au club

 

Sur notre stand

vous découvrirez de nombreuses compos de nos doigts d'or,

mais vous pourrez aussi vous régaler des réalisations

du club d'activités féminines, du club de patch....

sans oublier le toujours très beau stand du jumelage franco-allemand

qui propose de la déco de Noël et

des gourmnadises en provenance d'Allemagne.

 

frise pain d'épice

 

J'y serai personnellement tout samedi matin.

 

A bientôt peut-être alors !

 

Vava

Commenter cet article

M
Bon marché de Noel bises Marie-Claire
Répondre
F
Bonnes ventes pour ce marché de noël, c'est vrai que ça commence un peu partout, c'est tellement beau à voir et puis une façon de préparer ces cadeaux de noël aussi.
Répondre
N
Dommage, j'habite un peu trop loin.... Bon marché de Noël !!!
Répondre
A
Bon marché a vous!<br /> bisous
Répondre
M
je vous souhaite beaucoup de clients,que tout ce que vous avez brodé partent comme des petits pains.<br /> Amicalement
Répondre
I
J'habite encore plus au nord ! 750 km!mais je suis de tout coeur avec toi et ton club! Je suis certaine que vous aurez beaucoup de succès avec vos réalisations!<br /> Je vous souhaite un super week-end...<br /> Biz.<br /> Isa.
Répondre
D
Bonnes ventes à toutes :-)
Répondre
N
dommage que je sois si loin ! bises et bon marché nathalie
Répondre
G
ca doit etre bien bisous
Répondre
C
dommage, j'habite 700 km plus au nord, je te souhaite un bon salon.<br /> bises
Répondre
B
Un peu trop loin pour venir vous faire une petite visite à toi et tes amies. Je vous souhaite un bon salon et beaucoup de ventes<br /> Amitiés
Répondre
M
Je souhaite plein succès à ton Marché de Noël. Malheureusement trop loin pour que j'y vienne faire un tour et à l'occasion faire ta connaissance. Un petit reportage peut-être ?
Répondre
R
c'est bien dommage que j'habite si loin, Bon Marché de Noel bisous bisous
Répondre
A
trop loin pour moi , je vous souhaite un beau succès<br /> bises
Répondre
M
Trop loin pour faire un tour, dommage ! Je te souhaite ainsi qu'à ton club une belle journée !
Répondre
S
Je te souhaite un bon salon... dommage que ce soit si loin !<br /> Amitiés.
Répondre
M
bon marché, pour moi c'est un peu trop loin ..<br /> biz
Répondre
M
J'y aurais bien fait un tour... Mais c'est quand même un peu trop loin d'ici... Bon salon Valérie ! avec tout cela, nul doute qu'il y auradu monde !! Bisous.
Répondre
A
Attend j'arrive , mais non dommage trop loin .<br /> Je te souhaite plein de succès pour ce marché .<br /> Bises
Répondre
C
je vous souhaite un bon marché de Noël avec le maximum de vente pour votre pécule ..... dommage d'être loin .... bonne journée à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
G
Beaucoup de succès pour remplir votre escarcelle !
Répondre
L
Je vous souhaite plein de vente afin de remplir la caisse du club ...!<br /> Si tu as le temps de faire quelques photos et de les publier ... (Je fais ma curieuse) ...juste pour voir ce que les doigts d'or du club ont fait ! Bises
Répondre
M
Un peu trop loin pour moi...surtout que je serai aussi sur le stand de l'école notre dame de Beaugency ou je participe avec les créations de mes amies et de moi-même (voir sur mon blog)<br /> Je te souhaite de belles visites fructueuses.<br /> Bizzzz
Répondre
P
Trop loin de chez moi pour me rendre à cette manifestation à laquelle je souhaite beaucoup de succés. Bonne journée, bises
Répondre
M
je vous souhaite beaucoup de visiteurs et un grand succès !<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Chouette, je pense y aller samedi matin,je pourrai enfin te connaître de visu!<br /> Bises.<br /> Marylène
Répondre
C
Moi aussi, j'y serai!!!<br /> Bonne journée!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre