Créativa Rouen...

Publié le par vava

 

barra thumb[1]

 

A rédiger cette page,

j'ai une pensée pour ma copine de lycée Marie Pierre

qui habite cette ville ou tout près pour être exacte...

 

Elle profitera donc de l'info comme les autres Normandes....

 

22 - 25 Septembre 2011

 

Créativa à Rouen - Parc des expositions

 

 

affiche-rouen.jpg

 

Tous les renseignements sur ce lien

 

Bon salon à celles qui s'y rendront et bonnes rencontres

car comme souvent

ces salons sont pretextes à retrouver des cyber-copines.

 

Valérie

 

barra thumb[1]

Commenter cet article

C
<br /> Bonsoir Valérie,<br /> Moi je passerai à Rouen<br /> Samedi matin<br /> Bonne soirée.<br /> Claireféeclochette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou !<br /> <br /> Rigolo ... je pourrais être celle dont tu parles ....<br /> J'habite Rouen (enfin, non, mais tout près ,-)))<br /> Et j'ai été au lycée Pierre et Marie Curie de Châteauroux ;-)<br /> Vraiment rigolo comme coïncidence !<br /> J' ne savais pas que tu étais de La-bas toi aussi !<br /> Bon, peut-être pas aux mêmes années ... ????<br /> <br /> en tout cas, on va essayer d'aller y faire un p'tit tour, au salon, cette année .... même si ce sera surtout pour le plaisir des yeux, sans trop sortir la cb .... la rentrée fut rude, cette année<br /> ,-)))<br /> <br /> Bisous et bonne semaine chez toi !<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je parle de ma copine Marie Pierre qui était en Lorraine au lycée avec moi donc pas du tout sur Chateauroux mais il y a des coïncidences parfois ...<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop loin de chez moi,dommage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> moi j'y vais vendredi soir<br /> avis aux croipinautes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon salon a toutes celles qui vont s'y rendre. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'irai bien ................bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon salon à toutes celles qui iront !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci Vava, sans toi, je l'aurais laissé passer. Je suis bien tentée par l'atelier de dentelle au crochet / guipure d'Irlande (entre autres). Dommage que tu n'y sois pas, je t'aurais invitée à nous<br /> rejoindre autour d'un thé + gourmandises...<br /> <br /> <br />
Répondre