Exposition de Broderie... même en vacances....

Publié le par vava

 

brodez-bien.jpg

 

Pour celles qui passeront peut-être une partie de leurs vacances

 

sur l'île de Groix (sud Bretagne):

 

 

Du 27 Juillet au 14 Août

 

A la médiatèque :

 

expo-ile-d-egroix.jpg

 

 

Bonne expo aux visiteuses et beau succès aux organisatrices

 

Valérie

Commenter cet article

A
<br /> Je me suis renseignée sur cette expo à Groix habitant juste à côté et cette expo était l'année dernière , cette année le thème est : Carnet de voyage et gens de mer .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça ne fait pas très loin de la maison... je vais voir avec les brodeuses du coin si elles seraint intéressées pour aller passer un moment là-bas, merci pour l'info ! bonne nuit<br /> bisous à bientôt<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une expo qui va ravir les vacancières !<br /> bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dommage ma destination est beaucoup plus lointaine bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou misss,<br /> je viens te souhaiter une très bonne soirée<br /> bizzz et ****<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rien que pour Groix...J'aurais aimé...le doux son des vagues, les mouettes...la musique du vent...<br /> Heuuuu, nan pas de vacances, pas d'expo donc!Merci pour l'info quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> A non a partir du 6 aout je suis du côté de Bordeaux<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien agréable à faire pendant les vacances! Mais ce n'est pas dans mon coin!<br /> Je viens de poster ma participation au défi "T'as de beaux restes..."<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Vava,sans toi je l'aurais râtée!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon beau frere et ma belle soeur habitent l'ile de groix , je vais transmettre , mais je pense qu'ils sont au courant<br /> jolie petite ile bien ventee , mais que j'aime beaucoup<br /> bonne journee<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonne expot a celle qui iront bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Même si il n'y a pas d'expo sur l'ile de Groix vous pouvez toujours passer par Quimper (ce n'est pas si loin de là) Il y a une superbe, magnifique, extraordinaire expo des broderies de Pascal<br /> Jaouen. A ne surtout pas rater si vous êtes dans le coin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle et bonne journée<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Heureusement qu'il y a des expo en vacances dans les lieux touristiques !<br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour cette info ,mais je pense qu'il y a une erreur sur l'affiche ,car la date est du 27 juillet au 14 aout 2010 pas 2011 ,une amie part justement en Bretagne cette période je lui donne<br /> l'info ,mais il n'y a pas beaucoup de renseignements si tu en sais plus merci de me le dire,bisous ensoleillés ,à bientôt ,,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Raté!... :(<br /> Je pars dans une heure pour Paris!...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Vava pour l'annonce ,quel dommage que j'habite si loin.<br /> Bises<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne passe pas du tout de ce coté de la France<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre