Florilège de Puces de couturières en octobre

Publié le par vava

 

boutons

 

 

Puces de couturières...

 

Voilà une formule qui se répand et qui fait des émules....

 

Comme une multitude de date m'est soumise,

je vais faire un article unique et vous présente ces dates

 

 

 

 

Dimanche 7 Octobre 2012 à FLEURY LES AUBRAIS (45)

Puces des Couturières et Loisirs Créatifs

Salle François Villon

de 10 h à 18 h

Pour situer, c'est près d'Orléans

 

Sans titre 48-copie-1

 

 

Dimanche 14 Octobre à SAINT AY (45)

Puces des Couturières et du Patch

Salle des Fêtes François Villon

de 10 H à 18 H

Pour situer, c'est tout proche de Meung et d'Orléans

 

Sans titre 48-copie-1

Dimanche 21 Octobre à CHATEAUROUX (36)

4 èmes Puces de la Couturière

Salle des Fêtes de Belle-Isle

de 10 h à 18 h

 

Sans-titre-48-copie-1.jpg

Dimanche 21 Octobre à BONNAC la COTE  (87)

Marché aux puces des Couturières et du Linge de Maison

Salle du temps libre de Bonnac la Côte

Pour situer c'est près de Limoges

 

Sans titre 48-copie-1

 

 

Dimanche 21 Octobre 2012 à BRENS (81)

Puces des Couturières

à BRENS

de 8 H à 18 h

Pour situer, c'est près de Gaillac,

pas très loin de Montauban et Toulouse

Manifestation au profit de l'ADMR

 

 

Sans titre 48

Et une dernière que je rajoute grâce à Marie Carmen

Puces de couturières ce samedi 29

La Roque D'Anthéron (13)

Pas très loin de Salon, Aix et Cavaillon

Pas d'info sur le lieu mais La Roque n'est pas une énorme ville,

je pense que vous saurez vite où trouver.

 

 

Rien de telle qu'une bonne carte pour pointer toutes ces dates à venir

 

puce-octobre-2012.jpg 

Si vous aussi vous organisez de telles puces

N'hésitez pas à m'en donner la date

L'idéal est que je l'ai environ 1 mois avant la manifestation.

 

Bonne chine à celles qui iront s'y balader

 

Vava

boutons

 

Commenter cet article

C
Merci pour toutes ces dates.<br /> Gros bisous caro
Répondre
V
Grrrrrrrrrrrr rien dans le 44 !!<br /> Bisous
Répondre
P
pour nous c'est les 6 et 7 octobre à Bannalec.<br /> Notre expo vente annuelle<br /> touts les renseignements sur notre blog<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> si vous avez une affiche, envoie la moi pour que j'en parle éventuellement avec les renseignements type, dates, horaires, stands...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
jamais de puces de couturieres par chez moi !!!!!<br /> bon w e<br /> mamyours
Répondre
G
hebien en voila bisous
Répondre
M
un très bçn weekend<br /> bisous de Malélé
Répondre
B
Bonsoir Vava,<br /> <br /> Merci pour les rensiegnements malheureusement je n'habite pas dans les environs de ces villes<br /> A quand un Marché Puces des Couturières sur Nantes où les environs<br /> A bientôt et bonne soirée<br /> Bernadette
Répondre
V
<br /> <br /> rien pour le moment en vue... je suis ça de près pourtant !<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour toutes ces informations et, surtout, d'y consacrer du temps si gentiment.<br /> bonne fin de semaine.
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un plaisir de le faire et surtout de ire les comms des filles qui vont aller se faire plaisir sur ces expos, salons et puces alors qu'elles ignoraient à l'origine qu'une telle manifestation<br /> se tenait près de chez elles<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci des infos ... un peu loin pour moi, mais cela fait plaisir de savoir tout de même.<br /> amitiés
Répondre
B
Bonjour Vava,<br /> Je te remercie infiniment pour toutes ces infos. Prendre la peine d'indiquer la situation géographique, ça c'est formidable car pour la plupart on n'arrive pas à situer le lieu de l'évènement et je<br /> déplore même que cela ne soit pas indiqué sur les affiches comme si tout le monde connaissait la ville ou le village !! Réclamation à faire suivre auprès des organisateurs(trices). Excellente fin<br /> de journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil comm. c'est un plaisir que de tenir cet agenda à jour, pas toujours facile de caser tout le monde, mais je m'y emploie ! POur avoir organiser une expos avec notre club<br /> en 2011, on a pu mesurer l'importance des retombées de ce genre de pub sur l'affluence à l'expo, alors... je persévère pour toutes celles qui se donnent le mal d'organiser de telles<br /> manifestations . Bon week-end<br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
si ça peut intéresser ,je te mets un lien spécial sur les puces de couturières (la plupart des lieux et dates si trouvent)<br /> <br /> http://pucesdelacouture.canalblog.com/<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> je m'y retrouve de etmps en temps pour des précisions que ne me donnent pas toujours les filles qui me contactent... merci<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces infos !! Puis-je signaler, les puces de couturières du Rheu (périphérie rennaise) le dimanche 21 octobre ?<br /> Bon après midi !
Répondre
L
Dommage , rien en Basse Normabdie ce coup ci<br /> Amitiés<br /> Marie-Pierre
Répondre
G
Merci !<br /> Juste entre deux !
Répondre
H
Là je ne suis pas concernée mais je révise ma géographie grâce à toutes ces cartes !
Répondre