Puces de Couturières - Coulounieix (24) et merci Zabo

Publié le par vava

 

Sans-titre-52.jpg

 

Avis aux chineuses

 

Puces de Couturières à Coulounieix en Dordogne

le 2 septembre prochain

 

 

 coulounieix.jpg

 

Toutes les infos sur l'affiche

 

Pour situer Coulounieix,

 c'est à quelques km de Périgueux, une région qui m'est chère

 

coiulou-carte.jpg

 

Belle journée et bonne chine à celles qui s'y rendront

 

cadx.jpg

 

Enfin un petit mot pour remercier Zabo de cette délicate attention

Un porte-clé en bois de Madagascar.

porte-cle-zabo.jpg

Voilà un destination que nous avons sur nos tablettes depuis quelques années... affaire à suivre

 

Si vous ne connaissez pas la broderie malgache,

faites une recherche et vous découvrirez d'adorables scènes colorées

avec des personnages naïfs

un petit lien pour vous donner une idée

 

Vava

Commenter cet article

C
J'arrive trop tard. hihihi<br /> Gros bisous caro
Répondre
G
c est bien bisous
Répondre
P
je vais le dire à mon amie d'enfance elle y habite, il faut prendre la direction de la gare route d'angoulème, c'est n'est vraiment pas loin,je le faisais à pied... Je suis périgourdine... de St<br /> Laurent sur Manoire. merci vava gros bisous
Répondre
Z
très belles broderies que les broderies malgaches, Patrick en déplacement à la réunion une fois avec tri yann... il y a longtemps... m'avait rapporté une superbe nappe faite à madagascar<br /> justement<br /> bonne soirée bizou...zou christine
Répondre
G
Vous qui je suis certaine, avait un coeur gros comme çà, allez faire un petit tour sur le site association dominos.. vous y trouvez des choses superbes à prix plus que raisonnables, pour une très<br /> BELLE CAUSE. bonne soirée ANNE<br /> et comme votre site est bien consulté, j'espère faire suivre mon petit mot....
Répondre
E
dommage pour les puces c'est trop loin de notre normandie<br /> de toute beauté ce porte clé<br /> bises
Répondre
N
joli porte clé bises nthalie
Répondre
M
dommage que je sois loin ... merci pour le lien, je vais aller faire une petite promenade de ce côté là et ce porte clé est vraiment très joli !! c'est super gentille de la part de ton amie ...<br /> bisous et bon mardi<br /> Maria
Répondre
M
merci pour tout !!<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
D
Très sympa ce porte-clé.<br /> Si tu vas à Mada choisi le période de passage des baleines à Ste-Marie le sepctacle est magnifique.<br /> Dommage que les puces soient si loin !
Répondre
M
un peu loin dommage !<br /> j'ai une nappe et ses serviettes brodées ramenée de Madagascar très colorée avec ses petits personnages ...j'aime beaucoup<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
B
Tu connais cette région ouah elle est superbe!!!!!!<br /> Pas très loin de chez moi mais je ne sais si j'irais....<br /> Grosses bises<br /> Bernadette
Répondre
N
coucou<br /> merci pour l'info......dommage c'est un tout petit peu trop loin......<br /> j'adore les broderies de madagascar...j'ai des nappes superbes<br /> bisous nicole
Répondre
A
Joli ce petit cadeau<br /> belle journée
Répondre
G
Mince , je ne suis pas libre !<br /> Très belle la broderie Malgache !
Répondre