Salon Créativa Montpellier

Publié le par vava

 

frise coquet et rose tilda

 

Juste un mot pour signaler à toutes les brodeuses du sud

que se tient ce week-end

le salon Créativa à Montpellier


creativa-2011-montpll.jpg

Comme je le dis souvent,....les salons Créativa...

ce n'est plus la panacée pour les brodeuses, surtout sur Nantes que je connais bien,

mais on y trouve toujours du tissus, des charms,

des perles, du matériel de scrap à recycler en broderie...

 

Cela permet aussi de s'ouvrir à d'autres loisirs créatifs

et sentir l'air du temps dans ce domaine

 

Bonne semaine et bon salon à celles qui s'y rendront

 

Valérie

Commenter cet article

G
<br /> Bonjour,<br /> Apres la lecture de votre post sur le blog , j'ai eu envie d'aller au salon.N'habitant qu'a 30 min du parc des expositions j'y suis allée mais j ai été déçue tres peu de créateurs pour la broderie<br /> quelques exposants pour le patch.On pouvait s'approcher des stands sans difficultés il y avait peu de monde.D'année en année ce salon est décevant.<br /> A+<br /> Ghis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ici sur nantes, la broderie n'y est quasiment plus représentée mais j'y vais toujours pour voir ce qui se fait dans d'autres domaines comme le scrap, les perles, l'art floral.... J'y achète<br /> toujours quelques coupons de tissus mais c'est vrai que pour la rboderie c'est nul...<br /> <br /> <br /> désolée de vous avoir mené à une déception... je ne fais que relayer des infos sur des expos, des salons..;après, il est vrai que selon les goûts et les attentes, on n'est pas forcement conquise<br /> !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour info il y a aussi un Salon sur REIMS (51) Idées Créatives ce week end... Si tu veux relayer l'info...<br /> Perso les deux sont trop loin!!!<br /> Bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette année encore j'y serai jeudi malgré que je sache que je ne trouverai pas grand chose en broderie, quelques bricoles tout au plus et des livres. Mais j'habite à 30 kms, alors je me laisse<br /> tenter<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ce que j'aimerais que ce salon revienne près de chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouiaps je dirais même plus, c'était cra celui de samedi.... No comment... Même pour autre chose que la broderie! D'ailleurs, y avait de la cuisine, alors qu'ils ont le salon de l'alimentation...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette année je n'y serais pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on l a fait ici a bruxelles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour l'info ,<br /> c'est bien dommage je ne peux pas descendre !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'y serai jeudi. 4 heures (minimum de route) : levée aux aurores..... misère !!!! va falloir que je me motive..... finirai ma nuit dans le car pour ne pas avoir des yeux de cocker et une humeur de<br /> dogue...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'y vais moi aussi, puisque je ne suis pas loin mais je reserve mes achats pour L'Amour du Fil à Nantes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai déjà mon billet ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'y vais, mais juste pour le plaisir des yeux<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je suis allée à celui de Dijon et je préfère les salon Id créatives mais je ne pourrais y aller cette année !!!<br /> merci pour l'info de tout à l'heure<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un salon loin de chez moi, mais qui ravira certainement les habitantes de la région !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours des tentations sûr !!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais tous les ans au créativa de Rouen et je suis aussi un peu déçu du manque de créatrices de broderie, par contre il n'y a pas trop de monde dans les allées !!! on ne peut pas tout avoir hi hi<br /> hi<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'y serai :)<br /> c'est le seul salon sur Montpellier<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre