Fameux jeton et commentaires !

Publié le par vava

Fameux jeton et commentaires !

Depuis quelques jours, recrudescence des messages perso

me disant que les visiteuses et visiteurs du blog ne peuvent plus

laisser de commentaire.

Le fameux jeton CRSF recommence à sévir....

 

Je vais donc vous donner une nouvelle piste

après ce que je vous avais dit il y a quelques semaines ici :

 

Sur le forum qui s'occupe des bugs que nous faisons remonter

quand en tant que rédacteur de blog, nous rencontrons des problèmes ,

ou quand nos abonnés ou lecteurs nous en signalent,

voici ce qui nous a été proposé de communiquer

de façon à peut-être résoudre le souci

 

Fameux jeton et commentaires !

Comment vider son cache sur son navigateur, voici donc la réponse

 

Fameux jeton et commentaires !

Voilà, je ne peux faire mieux et je ne peux pas faire plus...

 

J'espère que cela résoudra les problèmes d'un bon nombre d'entre vous

 

A bientôt

Vava

Commenter cet article

E
Bonjour,<br /> Pour mettre un commentaire sur votre blog ( mais aussi sur d'autres dont le mien! Un comble...) je suis obligée de passer par l'ordinateur de la maison car par le téléphone portable c'est impossible. Ça refuse ou ils n'apparaissent pas. Perso, j'ai jamais compris, ça fait parti, pour moi, des mystères de l'informatique. Et comme en ce moment l'ordi est réquisitionné par mes 2 ados pour l'école à la maison, les réponses ou les commentaires sont pas rapide ( la preuve...). Bref, avec de la patience, on y arrive. Bonne journée.
Répondre
M
Et sur téléphone portable ? <br /> Car je lis de plus en plus mes mails sur mon téléphone, et j'ai le même souci !
Répondre
V
Aucune idée, je suis désolée...<br /> Bonne journée<br /> Vava
G
Comme pour Odile 54 je reclique! Et cela fonctionne!<br /> J'ai aussi de temps en temps Capcha (je crois que cela s'appelle comme ça!)!<br /> Il faut cliquer sur des cases ou on voit ce qu'il nous demande!!<br /> Bonne soiré
Répondre
C
CC Vava , merci pour les explications ,mais desolée la touche elle est où ????? moi aussi depuis quelques temps je ne peux plus répondre <br /> @ bientot et bon de-confinement<br /> bizesssssssssss
Répondre
A
Et sur tablette ?
Répondre
V
aucune idée... là je sèche ...<br /> Vava
G
ha bin pas eu de soucis pour laisser des commentaires ces derniers jours bisous
Répondre
C
Je n'ai pas eu le souci, bisous et bon dimanche.
Répondre
D
On verra lol<br /> Bon dimanche
Répondre
D
depuis quelques jours cela fonctionne bien. bon diamnche
Répondre
O
Merci pour les explications . Pour moi , si cela arrive , il me suffit de recliquer sur valider et la seconde fois , ça part .
Répondre
D
merci je teste
Répondre
A
il ne semble pas y avoir de problème pour moi non plus. prenez soin de vous et des vôtres. bon dimanche
Répondre
S
J'ai eu ce problème sur certains blogs dont le tien. Tout est rentré dans l'ordre sans manipulation particulière.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
P
J'ai quelques petits soucis de temps en temps pour laisser un message mais bon j'abandonne ou je reviens un peu plus tard, merci pour le tuyau, bon dimanche, bisous.
Répondre
M
Pour le moment, tout va bien; le problème à disparu comme il était venu !!!!! Bonne journée
Répondre
G
Pas de soucis pour moi pour le moment à ce sujet, la preuve !<br /> Bon dimanche de pré-déconfinement.
Répondre
A
Bonjour, pas de soucis pour moi.... même si je laisse peu de commentaires..Prenez soin de vous. Armelle
Répondre
M
perso, je n'ai jamais rencontré ce problème<br /> bon dimanche
Répondre
A
pour l'instant tout va bien ! bon dimanche
Répondre