Pour Bébé....

Publié le par vava

Pour Bébé....
Publicité

Un petit Isayah est né il y a un mois

chez le fils de la compagne de mon frère?

Un magnifique bébé, arrivé à terme, sans souci et adorable

 

Je me suis mise vite à broder un bavoir et un doudou

avant de rentrer en Lorraine prochainement pour en assurer la livraison.

Pour Bébé....

J'avais en réserve ces deux supports, bavoir et doudou

il ne m'est plus resté qu'à créer les grilles pour les personnaliser

 

Pour le bavoir :

Publicité
Pour Bébé....
Pour Bébé....
Pour Bébé....

Pour l'ourson

Pour Bébé....
Pour Bébé....

Comme les deux supports étaient quasi coordonnés dans les tons d'ivoire

j'ai ajouté un peu de brun et de bleu

et je pense que l'ensemble se marie bien.

Vous me direz ce que vous en pensez....

 

Voilà qui était plaisant à faire.

 

Vava

Publicité

Publié dans broderie, couture bébé

Commenter cet article

D
bienvenue à isayah<br /> <br /> jolis cadeaux
Répondre
M
Très joli ,bravo !
Répondre
M
un bien joli cadeau .c'est tellement agréable de leur broder ces "petites choses."<br /> Chez nous on a un petit coquin ISSA de 19 mois !!!!<br /> Bon séjour avec ta maman Mimi
Répondre
I
bienvenue Isayah !<br /> Bravo pour ces beaux cadeaux<br /> Isa
Répondre
M
Ton duo bavoir‑doudou est trop chou, les couleurs matchent super bien, ça va faire un cadeau parfait pour le petit Isayah !<br /> bises, bel aprèm !
Répondre
B
de bien beaux cadeaux brodés pour une naissance. un grand bravo
Répondre
T
Un bien joli ensemble de bienvenue ;-) bisous
Répondre
A
Bienvenue au petit Isayah et bravo pour ce bavoir et ce douloureux si joliment personnalisés
Répondre
M
Très jolis et très frais, ces petits cadeaux feront sûrement très plaisir. <br /> Bonne fin de séjour avec votre Maman . Amicalemennt.
Répondre
G
C'est parfait comme toujours avec tes créations. Un joli cadeau personnalisé qui va plaire aux heureux parents.
Répondre
P
Tu as trouvé les bonnes couleurs pour personnaliser ce bavoir et le petit doudou, c'est vraiment très beau, bravo Vava, bonne journée avec ta maman, bisous.
Répondre
O
Ensemble très joli
Répondre
C
bien jolis et mignons ils s'assemblent bien, le bb va être gâté, bravo bonne journée, amicalement
Répondre
O
Un cadeau qui va plaire à la maman !
Répondre
B
superbe cet ensemble, l'ourson est adorable où l'as tu trouvé ? bises et bonne journée
Répondre
V
deux achats de façon séparée mais une fois brodés, on dirait un duo<br /> achats sur brocante pour le doudou et sur salon pour le bavoir<br /> Bonne journée<br /> Vava
D
un beau duo avec ces deux broderies<br /> bon jeudi bises
Répondre
M
Deux beaux cadeaux de naissance ! <br /> Les couleurs sont parfaites ! Et j'aime les caractères pour broder le prénom. <br /> Bonne journée ! <br /> Bisous
Répondre
F
L’ensemble est charmant.<br /> Il a dû plaire aux jeunes parents.<br /> Belle journée
Répondre
A
En effet très concordantes ces coloris
Répondre
N
Joli présent ! J'aime beaucoup ce brun très lumineux.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
P
C'est tout mignon !<br /> Voilà un jeune homme qui va être gâté !
Répondre