Petit train de Noël, la suite...
Publicité
Un wagonnet de plus sur mon petit train de Noël
Etant partie du milieu, je suis arrivée au wagon de queue
Je vais à présent repartir vers l'avant et la locomotive
Publicité
Un modèle très vif et plein de pep's, avec beaucoup de couleurs
mais le rendu est à la hauteur de l'effort
C'est un modèle d'Anne SO (lien vers la grille)
Cela me change beaucoup avec ces tons acidulés et pétants
mais je trouve que ces fils sont très joliment coordonnés
et le rendu "pain d'épices" parfait !
A bientôt pour la suite
Vava
Publicité
/image%2F1046336%2F20260428%2Fob_220e86_sans-titre-20.jpg)
/image%2F1046336%2F20260428%2Fob_38a6d3_trn-enb.jpg)
/image%2F1046336%2F20260428%2Fob_9f0d45_tr-bd.jpg)
/image%2F1046336%2F20260428%2Fob_75c761_tr-d3.jpg)
/image%2F1046336%2F20260428%2Fob_7e6703_tr-d2.jpg)
/image%2F1046336%2F20260428%2Fob_cd19ec_tr-dt.jpg)