Petit train de Noël, la suite...

Publié le par vava

Petit train de Noël, la suite...
Publicité

Un wagonnet de plus sur mon petit train de Noël

Petit train de Noël, la suite...

Etant partie du milieu, je suis arrivée au wagon de queue

Je vais à présent repartir vers l'avant et la locomotive

Publicité
Petit train de Noël, la suite...

Un modèle très vif et plein de pep's, avec beaucoup de couleurs

mais le rendu est à la hauteur de l'effort

Petit train de Noël, la suite...
Petit train de Noël, la suite...
Petit train de Noël, la suite...

C'est un modèle d'Anne SO (lien vers la grille)

Cela me change beaucoup avec ces tons acidulés et pétants 

mais je trouve que ces fils sont très joliment coordonnés

et le rendu "pain d'épices" parfait !

 

A bientôt pour la suite

 

Vava

Publicité

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Magnifique ces petits wagonnets ♥ j'adore les couleurs. bisous
Répondre
B
Bonjour Vava<br /> Très joli le petit train de Noël<br /> Bonne journée avec la chaleur
Répondre
D
joli petit train de noël
Répondre
F
Merveilleux ce petit train de Noël…..pas de saison….mais ravissant.<br /> Attention à la canicule par chez nous.
Répondre
A
'J'aime de plus en plus cet ouvrage coloré, bravo
Répondre
C
bravo très joli ! bonne continuation et bonne journée, amicalement
Répondre
B
c'est un modèle vraiment agréable à regarder et qui donnera beaucoup de pep's à la déco de noel. les wagons sont vraiment sympas. bonne continuation
Répondre
N
De jolies couleurs !<br /> Bon week-end. Bises
Répondre
B
Impressionnant ... que de points, que de travail.<br /> Magnifique ... Bravo.
Répondre
G
c est bien beau déja bisous
Répondre
V
Bonjour<br /> J'aime beaucoup, ouvrage très pétillant de couleurs. J'attends le final. Bon courage
Répondre
F
adorable, j'aime beaucoup
Répondre
S
C'est magnifique et très gai, j'admire toujours la régularité de tes points ! bravo, bises
Répondre
B
il est adorable ce petit train , bravo et bonne continuation, bises et bonne journée
Répondre
G
Quel beau modèle effectivement. Les changements de couleurs sont importants et ce sont eux qui donnent ce relief au petit train. Il va $etre superbe une fois terminé.
Répondre
M
Quelle jolie broderie ! Bravo pour ton avancée ! <br /> Bonne journée ! <br /> Bisous
Répondre
M
Tes couleurs pétillent vraiment, ce wagon est chouette et ton petit train avance super bien ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
O
Adorable ce petit train !
Répondre
O
Il est bien beau, j'adore les couleurs, bonne journée
Répondre
D
très beau et plein de couleur<br /> bon vendredi bises
Répondre
P
Très belle cette broderie, les couleurs sont chaudes, cet ouvrage serait parfait pour décorer un pochon à jouets, à bientôt pour la suite, bisous Vava.
Répondre
V
Superbement bien coloré. Adorable <br /> Violine
Répondre
G
Une jolie broderie!<br /> Félicitations<br /> Merci pour le lien<br /> Bon vendredi au soleil
Répondre
D
De très jolis wagons. On a envie de croquer dedans.
Répondre
M
Même à moitie déjà très joli ce train bravo !<br /> Bonne journée ,bises.
Répondre
A
Bonne suite
Répondre
M
en effet, super joli ! bonne journée
Répondre
F
Bravo à toi ! j'aime beaucoup ce modèle ! bonne journée bisous
Répondre
P
Effectivement, c'est très coloré.<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre