Les 4 saisons, le printemps....

Publié le par vava

Les 4 saisons, le printemps....
Publicité

Me revoilà avec mon projet de plateau, qui est si compliqué à mettre en oeuvre

J'avais brodé un premier ouvrage 4 saisons,

qui ne me plaisait plus une fois sur ma toile

J'en ai brodé un second qui ne me plaisait pas plus...

L'une de vous m'avait suggéré des lettres....

 

Et enfin après mult tergiversations, j'ai trouvé dans mes stocks

des anciennes grilles préconisées pour être brodées en bannière

une grille d'une maison de création qu'on ne voit plus : Savoir-faire Vailly

C'était un achat sur un des tout-premiers salons que je visitais

tout début années 2000 je crois

 

Voici donc :

 

 

 

Les 4 saisons, le printemps....

Plutôt que de retoucher la grille,

il va me falloir refaire un passe partout pour mon plateau

de façon à ce que tout colle parfaitement.

Je ferai mes fenêtres en forme carrée ou ronde

(avec la découpe laser, c'est très simple)

ce qui finira de tout bien coordonner.

Publicité
Les 4 saisons, le printemps....
Les 4 saisons, le printemps....

J'utilise un ancien fil Atalie, un éphémère nommé Portugal

probablement en rapport avec les tuiles des maisons anciennes

de Lisbonne j'imagine.

Les 4 saisons, le printemps....

Voilà, je suis sur les rails maintenant.... j'en reste sur ce choix

et en avant !

 

A bientôt, l'été ne va pas tarder

 

Vava

Publicité

Commenter cet article

T
Hâte de voir la suite de ce joli projet ;-) bisous
Répondre
D
jolie grille
Répondre
B
c'est reparti ! et ce devrait être magnifique ! forcément la découpe laser ça aide bien :)
Répondre
N
Un joli projet qui trouve enfin sa broderie !<br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
M
Une très jolie broderie !<br /> Bonne soirée ! Bisous
Répondre
P
Tu sembles avoir trouvée la bonne solution pour ce beau projet,jolie ta première saison, bisous
Répondre
M
Cà a l'air bien.
Répondre
A
Beau projet. Il n y a plus ka
Répondre
N
Jolie promesse en cours !
Répondre
C
Très jolie broderie et bonne idée de finition!<br /> Bonnes chaleurs, bisous.
Répondre
O
Bonne idée que cette broderie ronde !
Répondre
F
Puisque l’idée est trouvée, tu ne vas pas tarder à mettre en œuvre toutes les saisons.<br /> Bonne journée
Répondre
D
bon choix pour ces broderies<br /> bonne journée bises
Répondre
G
Les anciennes grilles de Savoir Faire Vailly ne se démodent pas. On change de couleur et c'est reparti comme pour toi. Bonne continuation.
Répondre
M
Bonjour ,<br /> Bonne idée , très joli projet .<br /> Bisous d'Occitanie
Répondre
G
Une jolie broderie!<br /> Bonne continuation pour ce projet!<br /> Bonne journée
Répondre
A
Bravo, j'aime beaucoup cette broderie et le rendu de ce joli fil. Bonne continuation
Répondre
G
Cette première grille est bien jolie, courage pour la suite !<br /> Belle journée à toi !
Répondre
M
Très joli choix bravo et bonnes petites X pour la suite!
Répondre
F
Parfois les chois sont difficiles à faire ! bravo pour cette grille vivement l'été ! bonne journée bisous
Répondre
P
Très bon choix !<br /> J'ai hâte de voir ton plateau terminé !
Répondre