Mon jardin extraordinaire, c'est brodé

Publié le par vava

Mon jardin extraordinaire, c'est brodé
Publicité

Une broderie finie à vous présenter aujourd'hui.

Commencée il y a quelques mois, je m'y suis remise

pour le finir d'un coup

Mon jardin extraordinaire, c'est brodé

Je l'ai brodé à ma façon concernant les coloris

sur un lin en 16 fils rose bonbon

 

Pour les fils, j'ai changé quelques coloris pour mettre cette grille à mon goût

et j'ai utilisé des fils Sostrene Grene et des fils Action pour voir ce que ça donnait

Publicité
Mon jardin extraordinaire, c'est brodé

Pour les fils, rien à voir comparés aux DMC ou d'autres fils de créatrices,

rien à voir pour la qualité car pas en coton

et ils s'enfilent mal au chas de l'aiguille (j'utilise des aiguilles 28)

mais rien à voir aussi au niveau prix. (prix dérisoire par rapport à chez DMC)

Je les avais achetés pour mettre le pied à l'étrier à Jade

et ça sera parfait pour cela,

je vous montrerai prochainement ce qu'elle commence à faire.

Je crois que la petite graine des aiguilles est plantée, va pousser....

Ravie !!!

 

Mon jardin extraordinaire, c'est brodé
Mon jardin extraordinaire, c'est brodé
Mon jardin extraordinaire, c'est brodé

Pas d'idée de finition encore.... un jour un support viendra à moi

dans une ressourcerie, une plongée dans mes stocks ou que sais-je encore

et que l'idée jaillira alors !

 

Belle journée à toutes

Vava

Publicité

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Bonjour. C'est très joli et bien frais. Qu'elle est la créatrice de cette grille ? Je pourrais la broder pour une amie qui adore jardiner, c'est bientôt son anniversaire.
Répondre
M
Merci beaucoup à vous. Je vais chercher. Bon week-end
V
C'est Touricoton mais on ne la voit plus trop, je me demande même si elle n'a pas cessé son activité<br /> Bonne journée<br />
G
c est bien beau bisous
Répondre
D
jolie broderie
Répondre
S
C'est tout mignon !
Répondre
M
Il est trés réussi et très fin c'est une plaisir avec cette belle harmonie de couleurs. Si je peux me permettre de demander qui est la créatrice de la grille? Bonne aprés-midi
Répondre
V
Tournicoton,mais la créatrice a cessé son activité il me semble<br /> Vava
M
C'est une très jolie broderie ! <br /> Bravo d'avoir dompté les fils récalcitrants ! <br /> Bon après-midi ! <br /> Bisous
Répondre
A
Bien si il y a la relève...
Répondre
G
Un jardin plein de poésie, j'adore, bravo pour ce joli travail tout en finesse !
Répondre
B
bravo à toi pour cette jolie broderie, bises et bonne journée
Répondre
L
jolie broderie. J'ai acheté des fils sostrene mais je ne les ai pas encore testés. merci pour les observations utiles concernant ces fils. bonne journée
Répondre
P
Les fils ne sont pas top mais je trouve le résultat très joli, ils font autant d'effets que les DMC qui ne sont pas donnés, 1,80€ chez nous , j'attend de voir la finition que tu vas trouver pour mettre en valeur ce bel ouvrage, bisous Vava.
Répondre
D
jolie broderie, c'est vrai que les fils de DMC ou de créatrices cela n'a rien a voir avec les fils bon marché, j'ai essayé mais abandonné aussitôt<br /> bonne journée
Répondre
O
Je m'installerais volontiers sur un transat dans ton jardin extraordinaire .....
Répondre
B
et une de plus terminée ! le stock augmente de nouveau ! super<br /> c'est chouette la transmission de la passion !<br /> belle journée
Répondre
F
Très jolie broderie, tu lui trouveras une belle finition, le moment venu,<br /> Jade va suivre les traces de mamie, c’est super.<br /> Hâte de voir …..<br /> Belle journée
Répondre
P
Coloris pimpants à souhait, Un pochon ou une trousse de brodeuse pour Jade brodeuse débutante afin d’y ranger son nécessaire pour broder
Répondre
G
J'aime beaucoup ce modèle plein de fantaisie même si le fond rose n'est pas dans mes couleurs préférées. Tes accords de couleurs sont parfaits comme d'habitude. A plus tard pour la finition !!!
Répondre
G
Une jolie broderie!<br /> Bonne journée
Répondre
A
Et un nouvel ouvrage terminé ! Bravo Vava
Répondre
M
Très bel ouvrage frais et naïf, j'aime bien bravo et quand à la petite elle a déjà beaucoup observé sa mamy et donc elle sera une brodeuse aussi <br /> Bises et bonne journée à broder en intérieur avec un grannnd verre d'eau car trop chaud
Répondre
N
J'aime beaucoup ton choix de couleurs. Quelle joie pour toi que Jade ai déjà le virus des aiguilles. J'ai hâte de voir ses réalisations.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
P
J'aime bien ces couleurs très fraîches !<br /> Et je ne savais pas que Sostrene Grene fait des fils à broder...
Répondre
F
Super si Jade continue la passion de Mamie ! belle broderie qui attend d'être sur un support ! bonne journée bisous
Répondre