Mon jardin extraordinaire, c'est brodé
Une broderie finie à vous présenter aujourd'hui.
Commencée il y a quelques mois, je m'y suis remise
pour le finir d'un coup
Je l'ai brodé à ma façon concernant les coloris
sur un lin en 16 fils rose bonbon
Pour les fils, j'ai changé quelques coloris pour mettre cette grille à mon goût
et j'ai utilisé des fils Sostrene Grene et des fils Action pour voir ce que ça donnait
Pour les fils, rien à voir comparés aux DMC ou d'autres fils de créatrices,
rien à voir pour la qualité car pas en coton
et ils s'enfilent mal au chas de l'aiguille (j'utilise des aiguilles 28)
mais rien à voir aussi au niveau prix. (prix dérisoire par rapport à chez DMC)
Je les avais achetés pour mettre le pied à l'étrier à Jade
et ça sera parfait pour cela,
je vous montrerai prochainement ce qu'elle commence à faire.
Je crois que la petite graine des aiguilles est plantée, va pousser....
Ravie !!!
Pas d'idée de finition encore.... un jour un support viendra à moi
dans une ressourcerie, une plongée dans mes stocks ou que sais-je encore
et que l'idée jaillira alors !
Belle journée à toutes
Vava
/image%2F1046336%2F20260504%2Fob_8731e9_bonj-tilda2.jpg)
/image%2F1046336%2F20260504%2Fob_cd238f_jex-enb.jpg)
/image%2F1046336%2F20260504%2Fob_18d22a_lex-bd.jpg)
/image%2F1046336%2F20260504%2Fob_5a8871_jex-d3.jpg)
/image%2F1046336%2F20260504%2Fob_316365_jex-d2.jpg)
/image%2F1046336%2F20260504%2Fob_80678d_jec-d.jpg)