Une amie.....

Publié le par vava

Une amie.....
Publicité

Une broderie bien entamée pendant mon séjour chez ma maman

pour un cadeau à faire très prochainement....

Je me demande si je l'aurai brodé et finitionné pour le 6 juin....

Une amie.....

Retrouvée dans mes stocks, cette ancienne grille m'avait déjà fait de l'oeil

au moment de sa parution

Publicité
Une amie.....
Une amie.....

J'en aime son message et ses couleurs pleines de pep's

Une amie.....
Une amie.....

Commençée dans le tgv, continuée chez maman,

ravancée au retour dans le tgv puis à la maison,

c'est la course maintenant pour que tout soit ok en temps et en heure.

Il me reste une semaine

 

A suivre donc

 

Vava

Publicité

Publié dans broderie, cadeaux envoyés

Commenter cet article

D
belle grille
Répondre
C
Superbe grille très pep's ! Alors mets le turbo pour la terminer à temps 😁
Répondre
M
allez ! courage !
Répondre
S
Jolie grille pleine de pep's !<br /> Aller Vava , brode, brode , tu seras prête pour le 6 !
Répondre
N
Elle est si jolie que même si tu as un peu de retard elle sera très appréciée !<br /> Bonne fin de journée. Bises
Répondre
V
Elle est très belle cette grille et les couleurs effectivement donnent du pep's Je vous souhaite de la terminer
Répondre
T
Une superbe broderie que j'avais brodée sur un essuie pour ma meilleure amie ♥ bisous
Répondre
M
Une très jolie broderie avec ces couleurs vives ! Et un thème éternel, <br /> heureusement ! <br /> Bonne journée ! Bisous
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
A
Très beau rendu et si beau texte...bonne continuation, courage
Répondre
G
Ca va le faire Vava, te connaissant, je suis sûre que tu seras à l'heure pour ce rendez-vous.
Répondre
I
En route pour le sprint final alors !<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
B
un très beau message ! bonne finition dans les temps ! bonne journée
Répondre
P
J'ai toujours aimé cette grille que j'ai dans mon stock, j'espère que tu seras dans les temps pour offrir ton cadeau à ton amie, tout dépend de la finition que tu as prévu, en plus avec cette chaleur broder n'est pas facile avec les volets fermés, bisous Vava.
Répondre
O
je comprends que cette broderie t'aies fait de l'œil .....
Répondre
B
bonne continuation, bises et bonne journée
Répondre
A
Il faut mettre le turbo. Bon courage
Répondre
V
Toujours avec des couleurs pimpantes...bon courage pour la suite et la préparation <br /> Violine
Répondre
F
Une jolie broderie vitaminée, si tu as prévu, elle sera réalisée dans les temps.<br /> A l’ombre…..en tirant l’aiguille ..<br /> Bonne journée
Répondre
B
Les coeurs sont MA GNI FIQUES ... les couleurs s'harmonisent à merveille.<br /> Quelle chance pour la destinataire de cette très très belle broderie. J'adore.<br /> Belle journée.
Répondre
G
Jolie broderie lumineuse!<br /> Bon jeudi
Répondre
L
Hate de voir les finitions de cette belle broderie. !!! Et tu n as jamais répondu a mes mails, tu ne fais pas de salon ? J en organise un dans le beaujolais a 25 km de lyon les 10 et 11 octobre prochain..... si l aventure te tente dis le moi !!! Bises
Répondre
V
Je t'ai répondu par mail, immédiatement, t''expliquant que la partie salon et internet étaient en stand by depuis les soucis de santé de mon fils et de M. Vava.<br /> Donc plus de salon dans les 2 années à venir au moins.... Le contact avec les clientes me manquent un peu mais il faiut prioriser<br /> Bonne journée et encore merci<br /> Vava
M
Bien sûr qu'elle sera terminée ta jolie broderie bien colorée <br /> Bonnes petites X pour finir bises
Répondre
N
Très jolie!<br /> Bises
Répondre
F
j'aime beaucoup cette grille ! elle va faire un cadeau superbe ! bonne journée bisous
Répondre