Une amie.....
Publicité
Une broderie bien entamée pendant mon séjour chez ma maman
pour un cadeau à faire très prochainement....
Je me demande si je l'aurai brodé et finitionné pour le 6 juin....
Retrouvée dans mes stocks, cette ancienne grille m'avait déjà fait de l'oeil
au moment de sa parution
Publicité
J'en aime son message et ses couleurs pleines de pep's
Commençée dans le tgv, continuée chez maman,
ravancée au retour dans le tgv puis à la maison,
c'est la course maintenant pour que tout soit ok en temps et en heure.
Il me reste une semaine
A suivre donc
Vava
Publicité
/image%2F1046336%2F20260521%2Fob_997fb5_amities.jpg)
/image%2F1046336%2F20260521%2Fob_2a80ed_am-enb.jpg)
/image%2F1046336%2F20260521%2Fob_4d0011_am-d2.jpg)
/image%2F1046336%2F20260521%2Fob_420f0d_am-d.jpg)
/image%2F1046336%2F20260521%2Fob_5edcfc_am-d4.jpg)
/image%2F1046336%2F20260521%2Fob_c99747_am-d3.jpg)