Quatre saisons, l'été

Publié le par vava

Quatre saisons, l'été
Publicité

J'enchaîne mon projet de plateau 4 saisons avec l'été

Quatre saisons, l'été

très agréable à faire, même avec ce fil nuancé Portugal (ATALIE)

où je dois finir une croix après l'autre pour ne pas avoir d'effet marbré

et bien avoir l'effet nuancé

Publicité
Quatre saisons, l'été

Aucune difficulté

et sans changement de fil incessant, c'est presque reposant !

Quatre saisons, l'été
Quatre saisons, l'été

A très vite pour l'automne, puis l'hiver...

à ce rythme, il ne restera plus que la finition à faire

avant les vacances peut-être

 

Vava

Publicité

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Une très jolie broderie ! <br /> Bonne soirée ! <br /> Bisous
Répondre
M
j'attends avec impatience de voir ce projet fini.<br /> bonnes petites croix
Répondre
A
Très beau rendu et comme je te comprends avec peu de changement de fil, c'est reposant ! En ce moment, je brode des grilles des brodeuses et là je ne me repose pas trop !
Répondre
B
vraiment de beaux modèles ! bravo pour cette avancée rapide. bonne continuation
Répondre
A
Bonne suite des saisons
Répondre
S
Très joli modèle, c'est sympa, j'aime beaucoup.
Répondre
O
Bonne continuation , ce sera sympa ces broderies !
Répondre
V
Les saisons, toujours un joli thème. Très sympa <br /> Violine
Répondre
P
L'été est aussi joli que le printemps, ton projet avance bien, à bientôt pour admirer l'automne, bonne journée moins chaude ici, bisous.
Répondre
F
Bravo pour l’été…. C’est très joli.<br /> Un ouvrage rondement mené. <br /> Bonne journée
Répondre
G
Une belle broderie!<br /> Bravo<br /> Bonne journée
Répondre
N
Une belle avancée qui motive pour la suite !<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
Très joli bravo!!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
C'est bien beau.<br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> Bonne journée.
Répondre