Une amie... c'est brodé

Publié le par vava

Une amie... c'est brodé
Publicité

Oufffff....broderie OK..... Reste la finition et j'ai encore 48 h devant moi !

Une amie... c'est brodé

Mes photos ne sont pas terribles ce matin,

mon flash est beaucoup plus en forme que moi !!!

Publicité
Une amie... c'est brodé
Une amie... c'est brodé

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette grille

il m'en reste encore une de la même créatrice Lilipoints

mais je vais me focaliser sur la finition, 

j'ai même trouvé les tissus impeccables pour coudre mon coussin...

 

Une amie... c'est brodé

A suivre très vite donc, je dois l'offrir samedi soir !

Bonne journée

Vava

Publicité

Commenter cet article

T
Superbe broderie ! ♥
Répondre
M
L'amie aura un superbe coussin bravo!!<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie cette broderie ! J'ai hâte de voir ta finition.<br /> Bonne nuit ! <br /> Bisous
Répondre
C
jolie broderie qui je pense fera plaisir, bonne soirée, amicalement
Répondre
I
Très belle broderie yapluka terminer alors!<br /> Bonjour de Belgique<br /> Isa
Répondre
M
je suis curieuse de voir la finition.<br /> Tu as une idée, çà devrait aller vite.
Répondre
A
Bonne finition
Répondre
K
Magnifique ! j'ai brodé ce modèle il y a quelques années pour une amie
Répondre
B
les coloris des coeurs sont incroyables. Magnifique broderie
Répondre
A
Belle broderie et beau tissu = belle finition et super cadeau à la clé ! Belle journée
Répondre
A
SUPER SYMPA ET QUEL BEAU MESSAGE...
Répondre
G
C'est vraiment une très jolie broderie, bravo !<br /> Belle journée !
Répondre
B
superbe broderie, bravo à toi et bises
Répondre
B
ya plus ka ^=^ bonne finition avec ce joli tissu !
Répondre
D
une belle broderie terminée la finition sera super avec ce tissu<br /> bonne journée
Répondre
O
Très jolie maxime, ce sera un bien joli coussin. Bonne journée
Répondre
O
Il sera apprécié
Répondre
F
Je suis certaine que tu seras dans les temps pour offrir ce magnifique cadeau.<br /> Le coussin va être magnifique, avec cette broderie vitaminée.<br /> Allez en duo, avec la MAC.<br /> Bonne journée,
Répondre
P
Tu n'as pas une minute à perdre! très jolie broderie, tu me donnes envie de sortir la grille de mon tiroir, bisous Vava.
Répondre
N
Merci d'avoir pris le temps de nous montrer la broderie terminée ! Si j'en crois le tissu choisi la finition va être superbe.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
G
Parfait. Vite vite, la finition, ce que nous n'aimons pas toujours faire !
Répondre
A
Très bel ouvrage.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
F
super j'adore ce modèle ! a bientôt pour voir la finition ! tu as 3 jours ! bisous
Répondre