C'est trop chouette .... et merci Valérie

Publié le par vava

 

chouette-fml.jpg

 

Samedi toute la journée et Dimanche jusque 13h,

notre club de broderie local participera au marché de Noël

organisé par le Jumelage de la ville.

 

Nous nous activons à préparer dignement notre stand

qui présentera des petites décos de Noël de toutes sortes :

boules, décos de porte, diverses autres choses

et notamment des petites chouettes

qui ont fait l'objet d'un atelier récemment.

 

Voici la production des Vavas mère et fille

chouettes-enbl.jpg

Toute de rose vêtue, c'est celle de Margaux,

chouette-magx-det-gpl.jpg

la beige est la mienne.

chouette-vava.jpg

 

 

Margaux a prévue de la monter en porte-clé,

la mienne en déco d'intérieure.

chouette-magx-det-gpl-copie-1.jpgchoette-mgx-det-noeud3.jpg

chouette-vava-det-1.jpgchouette-vava-det-noeud.jpg

 

Merci à Sylvie qui nous a proposé cette activité

qui a eu un grand succès...

Des chouettes de toutes sortes, de toutes couleurs, de toutes tailles

ont vu le jour ce mercredi-là.

chouettes-club.jpg

 

Si vous êtes dans le coin de Nantes,

ce sera donc samedi toute la journée et dimanche matin,

Salle de Homberg à Thouaré/loire

 

J'aurai plaisir à vous y rencontrer.

 

maison-oiseaux.jpg

 

Enfin juste pour le plaisir des yeux,

ces deux coupons offerts récemment par Valérie

qui habite près de chez moi...

ko-valerie-cha-enbl.jpg

 

Elle s'est rendue au salon MarieClaireIdées à Paris

et a eu une pensée pour moi qui n'y étais cette année

Ne sont-ils pas mignons ..... ????


kdo-valerie-cha-det.jpg

Me voilà armée pour de nouvelles idées pour ce Noël ou le prochain...

Merci encore Valérie... ce style un peu "country" est adorable...

 


 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

N
Vos chouettes sont trop mignonnes. Si tu trouves le tuto, j'en ferai avec de la lavande à l'intérieur....<br /> Bises<br /> <br /> Nata
Répondre
J
Oh la la elles sont vraiment chouettes !!!! bravo, j'adoooore.... bonne soirée
Répondre
V
c'est très chouettes tout ça bravo à toutes.........
Répondre
S
magnifique toutes ces chouettes et beaux tissus bisous
Répondre
K
trop mimi ces chouettes j'adore<br /> les coupons sont tres jolis aussi<br /> bon ouvrage<br /> bises christine
Répondre
C
elles sont vraiment trés " chouettes"
Répondre
J
super chouuuuueeeeeeeeeettttttttttteeeeeeee de Josée
Répondre
J
J adore ces chouettes !! Bravo elles sont a croquer !! Dommage je suis trop loin mais bonne journée !! Et bravo !!!!
Répondre
C
rhooo, j'adore vos chouettes dodues, elles sont adorables !!!! :)<br /> bon weekend<br /> Catherine
Répondre
R
Elles sont trop chouettes, tes chouettes !! Tu ne veux pas nous apprendre à les faire; mais après les fêtes, l'année prochaine ......<br /> Pour les NL, une fois je reçois l'avis de publication et une autre fois non. Pour cet article, c'est NON et dire que j'ai failli louper çà !<br /> Bises.
Répondre
D
Toutes chouettes ces petites chouettes :-)
Répondre
F
oh ! elles sont trop mignonnes, toutes ces petites chouettes perchées sur leur branche .j'adore
Répondre
V
Elles sont trop jolies ces petites chouettes, j'adore!
Répondre
C
j'adore la tienne (désolée le rose n'est pas mon fort hihi)<br /> l'animatrice de l'atelier serait-elle d'accord pour donner le tuto ou non ?<br /> merci bisouxxxxxxxxx vava ;)
Répondre
V
<br /> <br /> il y a pas mal de tuto sur le net, je vais chercher et vous donner ça prochainement sur un article<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouw waouw waouw!!! j'en veux un , j'en veux un hihi!!<br /> tes tissus sont très jolis également!!<br /> bisous
Répondre
M
Vive les chouettes, quelle belle production bises
Répondre
C
trop mimi ces chouettes<br /> biz<br /> cricri
Répondre
L
oh làlà quelles sont belles toutes ces chouettes!!!<br /> j'adooooooooooooore!<br /> biz
Répondre
A
Ben non! Je ne suis pas vraiment dans le coin.... Dommage.... Tes chouettes sont trop jolies!!!!!<br /> Bises
Répondre
Z
j'envoie le lien de ton article à Catherine de Chouett'alors qui était sur notre salon l'an dernier<br /> bizou...zou bonne nuit christine
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
P
de bien jolies chose encore tu est merveilleuse j'adore les petites chouettes... bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Quelle Belle Idée * Toutes ces Chouettes -<br /> ADORABLES -<br /> Les Tissus sont Superbes -<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Elles sont trop mimi tes chouettes.<br /> Une merveille tes tissus.<br /> Bisous bisous caro
Répondre
S
J'imagine d'ici ce joli marché de Noêl;bravo pour ces petites chouettes trés trés chouettes!!!!
Répondre
S
Félicitations à la famille Vava pour ces belles créations.<br /> Amitiés et bonne soirée.
Répondre
N
elles sont ravissantes ces petites chouettes ! àas tu un tuto ?bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> il y en a sur le net, je vais faire des recherches et vous donner ça tout prochainement<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
V
ces petites chouettes sont adorables et vont faire le bonheur de beaucoup<br /> violine
Répondre
G
J'aime bien vos chouettes à toutes les deux. Un tuto prochainement ?
Répondre
V
<br /> <br /> il y en a sur le net, j'en ai vu, je vais faire une recherche et vous donner ça sur un prochain article<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes ttes ces chouettes. bises et bonne soirée
Répondre
L
Elles sont super chouette!! vos chouettes ,c'est mon animal préféré,dommage, Nantes c'est un peu loin<br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
M
Bon Marché de Noël !<br /> Les petites chouettes sont adorables ! Tes petits coupons offerts par ton amie sont ravissants, ils vont devenir de petites merveilles un de ces 4 !<br /> Belle soirée,<br /> maty
Répondre
M
tes chouettes sont trop belles, je suis interessée par le tuto<br /> et miracle j'ai reçu ta newletter le pb serait il resolu ???<br /> biz
Répondre
C
elles sont super ces chouettes, ce tissu un joli cadeau<br /> bonne soirée
Répondre
M
Très jolies ces petites chouettes, très bonne idée. J'espère qu'elles feront des heureux sur votre Marché de Noêl. Bon week end et bonne vente. Amicalement. Monique
Répondre
V
Adorables vos chouettes, elles vont avoir un succés fou au MARCHE DE NOEL !
Répondre
M
craquantes ces petites chouettes!! on aura le droit à un tuto? elles sont si belles! bon marché de noel!
Répondre
S
trop belles vos chouettes , bravo mère/fille !<br /> j'ai ce tuto de chouette à tester depuis un bail ... ça me fait envie du coup !!!
Répondre
M
adorables ces chouettes et deux très beaux tissus !<br /> bisous de Malélé
Répondre
Q
tout mignon, aussi bien les chouettes que les coupons.<br /> Dommage que Nantes soit si loin...<br /> je vous souhaite beaucoup de succès
Répondre
P
Oh j'adore ces petites chouettes!
Répondre
M
Bonjour Vava... Toutes ces chouettes sont magnifiques !! Elles auront du succès, et c'est ce que je vous souhaite pour votre marché de Noël... Bisous ...Marie
Répondre
N
Elles sont adorables ces petites chouettes<br /> Bises
Répondre
A
Très chouettes vos chouettes!!Et jolis tissus<br /> bisous
Répondre
C
superbes toutes ces petites chouettes......dommage j'habite trop loin sinon j'aurai fait une razzia dans tes chouettes.....c'est tu où on peux trouver un tuto??<br /> Merci à toi
Répondre
V
<br /> <br /> je fais une recherche car ça existe déjà sur le net et je donne ça prochainement<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop géniales ces petites chouettes!! bravo à toutes les deux et bon salon pour dimanche. je suis sure qu'elles vont faire fureur....<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
M
Tout simplement magnifique: un régal pour les yeux ! bonne journée à tous, Mélusine
Répondre
H
Dommage c'est un peu loin de chez moi ,j'aurai ete heureuse de pouvoir admirer ces créations<br /> Bon marché dimanche
Répondre
*
trop chouet' c'est bien le cas de le dir !!!<br /> J'♥ beaucoup !!!<br /> bravo et biz'
Répondre
M
Elles sont trop belles ces petites chouettes, elles iraient très bien dans ma collection (lol) bravo pour tout ce travail. Bises
Répondre